Jackass : voici la pire douleur qu’a connue Johny Knoxville durant le tournage du film !

Il y a 21 ans, la célèbre émission de télévision produite par la chaine américaine MTV faisait un passage remarqué sur les grands écrans. À l’instar du show original, le film présentait un groupe de jeunes adultes exécutant des cascades dangereuses dans l’unique but de faire rire le public.

jackass-forever-_-forever-jackasses-2022-Movie
Crédit – YouTube

Comme l’on pouvait s’imaginer, les tournages étaient loin d’être des parties de plaisir, malgré le fait qu’à l’écran les acteurs passaient leur temps à rigoler des mésaventures des uns et des autres. Plusieurs d’entre eux ont subi des blessures assez graves pendant le tournage des cascades. C’est notamment le cas de Johnny Knoxville qui était l’un de ceux qui prenaient le plus de risques dans l’émission. Deux décennies plus tard, il a décidé de dévoiler ce qui fut la plus douloureuse de ses aventures.

Une douleur plus intense qu’une commotion cérébrale

Dans un récent entretien avec Vanity Fair, Johnny Knoxville a révélé qu’il a subi de nombreuses blessures lors de l’exécution des cascades pour Jackass. Ce qui l’a amené à consulter à plusieurs reprises différents médecins qui lui ont tous demandé d’arrêter de prendre des coups sur la tête. Mais le casse-cou de service n’avait que faire de leurs avertissements. Pour lui, une commotion cérébrale n’était rien comparée à la douleur que peut occasionner du gaz poivré.

« Vous savez, les commotions cérébrales, c’est grave, et les pauses, ce n’est pas très amusant. Mais je pense que la pire douleur que j’ai ressentie, je pense, a été occasionnée par un spray au poivre. J’ai détesté ça. C’est comme si quelqu’un avait allumé un feu dans vos yeux et l’avait éteint avec du kérosène, pendant 20 ou 30 minutes. Je n’aimais pas ça. Je suis sûr qu’il y a des choses plus douloureuses, mais celle-là fait partie des plus douloureuses ».

Pour rappel, Knoxville est connu pour être une personne audacieuse et endurante à la douleur depuis son plus jeune âge. Alors même qu’il était âgé de 9 ans, il a eu à sauter du deuxième étage d’un hôtel pour atterrir dans la piscine. Quatre ans plus tard, il va renouveler l’expérience en sautant cette fois-ci du sixième étage. Une expérience dangereuse, couplée au fait que son père aimait lui faire de mauvaises blagues, qui va lui donner l’idée de la création de la série télévisée Jackass.

À LIRE AUSSI : Aquaman 2 retourne en tournage, le DCEU en mauvaise posture

Des blessures graves à la pelle

Lors de son interview, la star de Jackass a été interrogée par rapport à un incident qui était très certainement l’un des plus graves qu’il ait subi. Il s’agissait notamment d’une cascade où l’acteur a été renversé dans un premier temps par un taureau avant d’atterrir sur la tête. Il a profité de la question pour se remémorer quelques-unes des blessures graves qu’il avait subies.

L’acteur a notamment évoqué la fois où son œil gauche s’était fracturé. L’œil était carrément sorti de son orbite. Ce qui l’avait contraint par la suite à s’empêcher d’éternuer pendant environ six semaines. Malgré ses nombreux accidents, Knoxville est toujours prêt à revenir pour faire rire le public avec sa bande de joyeux loufoque.

Toutefois, depuis la sortie de Jackass Forever en 2022, aucun projet ne semble prévu dans l’immédiat. Dernièrement, il a indiqué qu’une nouvelle série télévisée était en préparation pour être diffusé sur Paramount+. Mais aucune confirmation n’a été faite à ce propos jusqu’à présent.

Source : Movieweb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.