Jacquie et Michel offrent des films aux Français pendant le confinement

Jacquie et Michel ont pensé aux Français et aux Françaises qui vont devoir rester enfermés pendant ces cinq prochaines semaines en raison du confinement imposé par le gouvernement. Les spécialistes du divertissement pour adultes vont en effet leur offrir une dizaine de films.

J&M Elite a en effet lancé une offre un peu spéciale pour aider les confinés à passer le temps.

Un joli sourire

Crédits Pixabay

Jusqu’au 15 avril, le studio va ainsi proposer gracieusement une dizaine de films issus de son catalogue.

10 films offerts aux confinés

D’après le calendrier mis en ligne par Jacquie et Michel, les festivités démarreront dès ce soir avec la version épicée de Camping. Ensuite, il faudra patienter jusqu’au 19 mars pour découvrir le deuxième film offert, un film réalisé par Tyjam : Staci Saran, un ange du sexe.

Ensuite, les internautes auront droit à un nouveau film tous les trois jours avec, dans l’ordre chronologique, DXK (22 mars), Les Milfs veulent des b***s (25 mars), Therapix à Noël (28 mars), La fille au pair (2 avril), Une sensuelle balade parisienne pour la belle Tina Kay (6 avril), Filles faciles à b****s (8 avril), La Casa de Michel (12 avril) et Ski, sex and fun (15 avril).

Attention en revanche, car pour accéder à ces films, il faudra impérativement s’inscrire sur le site de J&M Elite. Bien sûr, la procédure est totalement gratuite et elle n’impose pas de prendre un quelconque abonnement.

Il peut d’ailleurs être intéressant de souligner que Jacquie et Michel ne sont pas les seuls à avoir mis en place une offre de ce type. Pornhub a procédé de la même manière de son côté, en allant cependant un peu plus loin.

Le géant a effectivement décidé d’ouvrir les vannes et d’offrir aux Italiens un accès gratuit et illimité à Pornhub Premium durant toute la durée de leur confinement.

Un film tous les trois jours

Afin de faire face à l’épidémie, l’Italie a en effet pris des mesures drastiques. Le pays est en quarantaine totale depuis le 9 mars. Pour le moment, la fin de la quarantaine est prévue pour le 3 avril, mais cette date est bien entendu conditionnée par l’évolution du virus.

Les seules personnes habilitées à sortir doivent justifier d’une urgence de santé ou d’un impératif professionnel et présenter une demande écrite aux forces de l’ordre, sous peine de se voir infliger 206 € d’amende et une peine d’emprisonnement de trois mois.

L’Espagne, durement touchée elle aussi, a mis en place une quarantaine semi-totale sur l’ensemble de son territoire. Les Espagnols sont donc tenus de rester chez eux et ils peuvent uniquement sortir pour faire des courses alimentaires ou pour aller travailler.

Pour l’instant, la France n’a pas pris ces mesures, mais il est possible que cela change rapidement en fonction de l’évolution du nombre de cas.