Jacquie et Michel ont maintenant leur clip non officiel

Jacquie et Michel sont devenus de véritables stars dans le petit milieu du porno amateur mais également sur les internets. Rien de surprenant à cela puisqu’ils sont tous les deux très… actifs sur les réseaux sociaux. Oui et les Chrétiens des Alpes viennent de leur rendre hommage en réalisant un clip non officiel assez… particulier.

Ce n’est même rien de le dire car il se trouve à des années-lumières de l’univers de nos deux stars. Ici, pas de sextoys, pas de lingerie, pas de lubrifiant, seulement des curés, des quenelles et des vaches.

Clip Jacquie et Michel

Jacquie et Michel ont maintenant leur clip non officiel, grâce aux Chrétiens des Alpes.

Dépaysement garanti, en somme. Bon, après, il y a quand même deux ou trois gros concombres, hein.

Merci qui ? Merci Jacquie et Michel !

Alors bien sûr, ce clip est à prendre au dixième degré mais il faut avouer qu’il est plutôt convaincant. La réalisation est juste et les paroles sont juste hilarantes.

Je pense notamment à ce passage qui rappelle beaucoup ce bon vieux Didier Super : “Jacquie et Michel sont très bons jardiniers, avec leurs gros engins ils peuvent tout labourer, même si ça pique les yeux avec ses bonus, il faut pas être peureux pour s’faire rempoter le ficus.” Tout un programme.

Et d’enchainer ensuite avec un magnifique “Merci, merci qui, chante cette ritournelle, merci qui, merci qui, merci Jacquie et Michel, c’est mieux que de faire Saint Jacques de Compostelle”. Pas mal, non ?

Il faut tout de même préciser que les Chrétiens des Alpes n’en sont pas à leur coup d’essai et ils donnent même quelques concerts de temps en temps. Leur style est un peu particulier, c’est vrai, mais c’est ce qui fait tout leur charme.

Sachez que le groupe est composé de Olivier Terrier (chant et basse renard), Sylvain Basson (chant, guitare et nez en sol) et de Guillaume Recour (batterie de cuisine). Philippe Jaccoud s’occupe pour sa part de l’accordéon.

Ah et Jacquie et Michel ont eu l’air d’apprécier en tout cas. Ils ont effectivement partagé la vidéo sur Twitter en ajoutant un gentil message au passage : “Hahaha mais parfois on se demande ce que vous prenez…”.

Et moi aussi, en fait.

Mots-clés funinsolitevidéo