Jacquie et Michel ont réalisé une parodie porno pour La Casa de Papel

La Casa de Papel a rencontré un énorme succès sur Netflix et la série s’est ainsi rapidement hissée en haut du classement des séries étrangères de la plateforme américaine. Ce succès n’a visiblement pas échappé à Jacquie et Michel puisque ces derniers ont pris la décision de réaliser une parodie en l’honneur de la série d’Alex Pina.

Sobrement intitulée La Casa de Michel, la parodie en question a été réalisée par la branche Elite de l’entreprise. Elle met donc uniquement en scène des acteurs et des actrices professionnels.

La Casa de Michel

Capture Facebook

Pour ce trente-septième film, Jacquie et Michel n’ont pas lésiné sur les moyens et cela vaut autant pour la réalisation que pour la diffusion.

La Casa de Michel, l’improbable parodie pour adultes

Contrairement à la plupart des productions de l’entreprise, La Casa de Michel ne se limitera en effet pas au portail de la société et elle sera également diffusée à la télévision sur une des chaînes appartenant au groupe Canal+.

La réalisation, pour sa part, fait honneur à la série espagnole originale.

Jacquie et Michel ont ainsi repris tous les codes du show et ils ont également pas mal investi sur les accessoires. Les masques de Dali et les combinaisons rouges seront donc omniprésents et l’intrigue ressemblera à s’y méprendre à celle de La Casa de Papel… à quelques différences près.

Dans cette parodie, l’argent ne sera en effet pas la seule motivation de nos cambrioleurs et ces derniers s’assureront ainsi de passer un peu de bon temps entre deux planches à billets.

Diffusion prévue sur une chaîne du groupe Canal+

Le Professeur sera également présent et il fera bien entendu tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher la police de découvrir la véritable identité de ses associés… quitte à donner un peu de sa personne.

Il peut d’ailleurs être intéressant de noter que cette parodie est aussi en quelque sorte un pied de nez à Netflix.

Pour la série Elite, le géant du streaming a en effet utilisé un logo proche de celui de Jacquie et Michel Elite. Dans ce contexte, on peut dire que c’est finalement de bonne guerre.

On termine avec la bande annonce de la parodie, totalement SFW.

Mots-clés insolitensfy