Jacquie et Michel bientôt sur ton téléviseur

Jacquie et Michel est désormais un acteur incontournable sur le marché du divertissement pour adultes. Loin de se cantonner à ses sites, le groupe souhaite désormais conquérir le petit écran. Il vient en effet d’annoncer le lancement de sa propre chaîne, une chaîne dont le lancement est planifié pour la fin de l’année.

Très présent sur la toile, le groupe Jacquie et Michel détient actuellement plusieurs sites, mais aussi son propre réseau social.

sexy

Crédits Pixabay

Cette stratégie de diversification a porté ses fruits et le groupe souhaite désormais passer à la vitesse supérieure en investissement le petit écran.

Jacquie et Michel lance sa chaîne de télévision

Il sera ainsi possible à la fin de l’année de s’abonner à la chaîne des trublions du porno, une chaîne qui sera distribuée par le biais des bouquets de télévision par abonnement.

Pour séduire les foules, Jacquie et Michel ne semblent pas avoir fait les choses à moitié. La chaîne diffusera de nombreux contenus différents. Si les scènes et films tournés pour le compte de J&M TV ou J&M Elite en feront partie, les abonnés pourront également découvrir des oeuvres inédites, mais également des vidéos des coulisses des tournages.

La France aura la primeur de cette chaîne, mais elle ne sera pas la seule à en profiter puisque cette dernière compte également s’établir en Suisse et en Belgique, avec un lancement prévu pour début 2020. D’autres pays suivront dans la foulée, mais le groupe n’a encore laissé filtrer aucun détail.

En parallèle du lancement de sa chaîne, l’entreprise a également annoncé le rachat de la maison Colmax, pour un montant non divulgué.

Et une acquisition en prime

Créée au début des années 80, plus précisément en 1983, la société est une des plus anciennes maisons de production de films X sur le marché français et elle a eu l’occasion de travailler avec de nombreux acteurs et actrices d’anthologie tels que Roberto Malone, Zara Whites ou encore Tabatha Cash.

En 2000, l’entreprise a cependant subi la crise de plein fouet et elle a arrêté de produire des films pour se focaliser sur leur distribution.

Toutefois, ce rachat n’en reste pas moins intéressant pour Jacquie et Michel. L’acquisition de l’entreprise va en effet permettre au groupe de mettre la main sur des centaines de productions pour adultes, d’autant qu’elle s’étend à la filiale hollandaise de la marque.

La fin de l’année s’annonce donc chargée pour Jacquie et Michel.

Mots-clés jacquie et michel