Jacquie et Michel : un film offert tous les soirs jusqu’à la fin du confinement

Jacquie et Michel ont été parmi les premiers à proposer du contenu gratuit aux Français en confinement, et ils ne comptent visiblement pas s’arrêter en si bon chemin. L’opération a en effet été reconduite pour ces prochaines semaines, jusqu’à la fin du confinement.

Le monde fait actuellement face à une crise sanitaire de grande ampleur.

sexy

Crédits Pixabay

Depuis son apparition en Chine, le Covid-19 s’est étendu à travers le monde et notamment à travers l’Europe.

Jacquie et Michel remettent le couvert pour la fin du confinement

Pour freiner sa propagation, de nombreux états ont donc placé leur population en confinement et cela a notamment été le cas de la France.

Personne n’avait anticipé une telle crise. Et depuis le début du confinement, beaucoup d’entreprises axées sur le divertissement ont fait un geste en direction des personnes coincées chez elles.

Jacquie et Michel en font partie. Le trublion de l’industrie pour adultes a en effet lancé dès le début du confinement une offre à destination des internautes les plus coquins. Ces derniers ont donc pu gratuitement découvrir tous les trois jours un film produit par leurs soins.

À la base, l’offre se terminait le 15 avril, mais l’entreprise a pris la décision de la reconduire pour la fin du confinement…. en intensifiant son offre.

Un film gratuit chaque jour

En effet, durant les derniers jours du confinement, c’est un film qui sera offert chaque jour aux internautes. L’offre a (re)démarré le 1er mai et elle se poursuivra jusqu’au 12 mai, inclus.

Côté films, il y en aura visiblement pour tous les goûts. La liste comporte pas mal de productions comme Captive, Barbie Sins n’a pas peur de la luxure, Débutantes sans retenue, La Villa ou encore Top Models.

A noter que tous ces films ne sont pas produits par JM Elite. En réalité, certains nous viennent de Colmax, d’autres de Hot Video, d’autres encore de TYJAM.