Jacquie & Michel lancent leur tout premier pyjama connecté

Jacquie & Michel sont très inquiets pour la libido masculine, et par extension pour l’avenir de l’humanité. Bien décidés à nous aider à assurer la survie de notre espèce, les trublions du porno viennent donc de lever le voile sur un produit totalement révolutionnaire : le Dreamer. Oui et comme son nom ne l’indique pas forcément, il s’agit du tout premier pyjama connecté de toute l’histoire de l’humanité.

Si vous êtes un homme, alors vous devez sans doute savoir que l’érection matinale est loin d’être un mythe.

Dreamer J&M

J&M veulent sauver le monde, c’est cool de leur part.

Elle nous suit en réalité comme une vieille copine depuis l’adolescence et c’est en partie grâce à elle que nous parvenons à nous extirper de la chaleur de notre lit chaque matin.

Jacquie & Michel veulent sauver l’humanité, et aussi la pom-pom girl

Toutefois, de nombreux hommes doivent faire une croix sur ce plaisir matinale à cause d’un stress trop important.

D’après une étude menée par Marteau Pilon, un des nombreux chercheurs ayant collaboré au projet, plus de 75% des hommes ne profiteraient plus d’une érection matinale régulière.

C’est évidemment très problématique et c’est précisément ce qui a poussé Jacquie & Michel à mandater plusieurs scientifiques de renom pour travailler sur ce magnifique pyjama connecté.

A la base, le Dreamer ressemble à tous les produits concurrents mais il se compose de tissus intelligents capables de communiquer avec des capteurs miniatures placés à l’entrejambe pour détecter la moindre activité pénienne. Toutes les données sont directement synchronisées avec les serveurs de la marque et chaque érection débloque l’accès à tous les contenus payants proposés sur ses différents sites pendant une durée de 24 heures.

Génial, non ? Certes et le meilleur reste à venir car tout le monde peut tester le produit en s’inscrivant sur le mini-site (SFW) spécialement monté pour l’occasion. Même que plus de 11 000 personnes ont franchi le pas. Le truc, c’est qu’ils doivent tous partager le même pyjama alors il faudra vous montrer patient.

Bref, si votre virilité est un peu à la masse en ce moment, alors vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire. Et on termine avec la petite vidéo qui explique plutôt bien le concept.