Jailbreak iOS 4.1 : Redsnow disponible, mais pas pour l’iPhone 4

On en parlait au début du mois et il semblerait que le jailbreak complet de iOS 4.1 soit en très bonne voie. En effet, la Dev Team vient de publier une version beta de Redsnow. Si vous êtes un fondu de jailbreaking en tout genre et que vous désespérez de voir une solution arriver sur votre iPhone ou sur votre iPod Touch, c’est le genre de nouvelles qui ne manquera pas de vous faire plaisir.

Mais attention car comme le titre de mon article le laisse si justement entendre, cette bonne nouvelle ne concerne malheureusement pas l’iPhone 4. Et non, ce dernier restera malheureusement verrouillé tant que la faille n’aura pas été dévoilée. Ce qui pourrait se faire assez rapidement. Pour l’instant, la solution proposée par le Dev Team ne concerne que les appareils suivants :

  • iPhone 3G.
  • iPod Touch 2G.

Même chose, les outils ne sont pour le moment disponibles que sur Mac. La Dev Team est actuellement en train de tester leur version pour Windows mais tout ne semble pas finalisé. Quoi qu’il en soit, pour les amateurs, vous pourrez trouver un tutoriel complet chez iPhoneAddict.

L’autre bonne nouvelle du jour, c’est que la team iH8Sn0w en a profité pour annoncer le lancement prochain de Snowbreeze 2.0 qui vous permettra de jailbreaker l’iPhone 3G, l’iPod Touch 1G, l’iPod Touch 2G et… l’iPhone 3GS (plus d’informations à cette adresse). Cet outil devrait être diffusé à partir de demain.

Reste plus que l’iPhone 4 et l’iPad, les gars.

Via