Jailbreak iPad 3 : c’est fait !

MuscleNerd n’a pas perdu de temps. Notre cher bidouilleur a ainsi publié un message sans équivoque sur Twitter, un message qui indique tout simplement que lui et son équipe sont parvenus à jailbreaker l’iPad 3. Oui, le nouvel iPad qui a été annoncé un peu plus tôt dans le mois et qui vient tout juste de sortir. Autant dire qu’ils ont vraiment frappé fort, d’autant plus que MuscleNerd a accompagné son tweet de deux captures qui prouvent son exploit. Pas de doute, j’en connais quelques uns qui vont accueillir la nouvelle avec joie.

Jailbreak iPad 3 : c'est fait !

Alors attention quand même parce qu’on est encore très très loin d’une release pour le grand public. L’iPad 3 est jailbreaké, c’est un fait, il est même capable de faire tourner Cydia mais il reste encore pas mal de travail à la team avant de pouvoir proposer leur outil au grand public. Ils vont commencer par devoir corriger les différents bugs avant de stabiliser le tout. Ensuite, sans doute dans quelques semaines ou peut-être même dans quelques mois, un outil sera mis en ligne et tous ceux qui ont craqué pour la nouvelle ardoise pommée pourront donc débloquer leur bijoux numérique.

Finalement, l’iPad 3 aura tenu quelque chose comme trois heures. Si vous avez envie d’en savoir plus sur la méthode utilisée et sur l’exploit dont a profité MuscleNerd et ses amis, vous pouvez vous rendre sur le blog de la Dev-Team, tout est expliqué dans le dernier article publié dessus. En revanche, ils insistent bien sur le fait que tous ceux souhaitant profiter du jailbreak sur leur iPad 3 ne doivent surtout pas faire de mise à jour. Que cela soit dit !

En tout cas, bravo à eux parce qu’ils le méritent amplement.

Jailbreak iPad 3 : c'est fait !

Jailbreak iPad 3 : c'est fait !