Jailbreak Me, le jailbreak 2.0

L’iPhone Dev Team, bien connue par les adeptes du jailbreaking, vient de lancer un tout nouvel outil plutôt intéressant puisqu’il va vous permettre de jailbreaker votre iPhone ou votre iPad directement depuis le navigateur web de ces derniers. Et le tout en quelques secondes. Même que le résultat est tout simplement impressionnant et risque même de convaincre certains irréductibles de passer du côté obscur de la force.

Autant dire qu’il s’agit là de la méthode de jailbreak la plus rapide et la plus transparente qui soit. Rappelons que Jailbreak Me était sorti à l’époque des premiers iPhone, profitant d’une faille dans Safari Mobile. Faille qui avait été comblée ensuite par Apple. Bien heureusement, une nouvelle faille a été découverte. Compatible avec l’iPhone 3G, l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, les iPod Touch et l’iPad, le service va vous permettre de débloquer ou de jailbreaker votre appareil en passant uniquement par Safari Mobile. Tout ce que vous avez à faire est de démarrer Safari Mobile et de vous rendre à l’adresse : http://www.jailbreakme.com.

Pas de doute, la légalisation du jailbreaking aux Etats-Unis a du bon.

Note : Précisons que les serveurs du service ont été victimes de leur succès. Attention, donc, car la procédure peut rencontrer divers problèmes et bloquer votre appareil. Autant dire qu’il est préférable d’attendre quelques jours pour que tout rentre dans l’ordre.


Via