Jailbreak untethered iOS 5 : arrivée avant Noël ?

Oh oh oh, le Grand Barbu va peut-être débarquer avec plus d’un tour dans sa hotte. Oh oui et il est même possible qu’il répande la joie et la bonne humeur sur tous ceux qui ne vivent que pour déplomber leurs iDevices adorées. Preuve en est, Pod2g vient tout juste de publier une petite vidéo afin de montrer à tout le monde qu’il avance drôlement bien sur la question du jailbreak untethered de iOS 5. Preuve en est, ce dernier est parfaitement effectif sur un terminal pommé tournant sur iOS 5.0.1. C’est vraiment chouette parce que cela veut dire que nous allons peut-être pouvoir en profiter avant Noël ou, plus vraisemblablement, avant la fin de l’année !

Jailbreak untethered iOS 5 : arrivée avant Noël ?

Oui mais tout n’est pas parfait, les enfants. Si c’est un iPhone 4 qui est mis à l’honneur dans cette vidéo, la solution mise en place par Pod2g ne fonctionne malheureusement pas sur toutes les iDevices. En réalité, l’iPhone 4S et l’iPad 2 résistent encore et toujours à l’envahisseur. Bon, pour le dernier smartphone pommé, c’est plutôt logique puisqu’il vient tout juste de sortir mais c’est quand même très impressionnant de voir que l’iPad 2 n’a pas cédé d’un poil aux assauts vigoureux des bidouilleurs et autres adeptes du jailbreaking. Vraiment très impressionnant.

Comme Pod2g l’annonce sur son site, il reste cependant encore quelques jours à attendre pour que la solution soit proposée en ligne. On suppose que notre gars est en train de corriger les bugs de son outil et c’est évidemment une bonne chose. Vaut mieux attendre un peu plus longtemps et se retrouver avec une solution vraiment efficace entre les mains. Voilà et en tout cas, je ne sais pas pour vous, c’est peut-être juste une impression, mais j’ai quand même l’impression que les teams spécialisées ont lutter un peu plus que d’habitude, non ? Carrément, même.



Via