Jailbreak untethered iPhone 4S : une démonstration en vidéo

Nous l’évoquions la semaine dernière, il semblerait que Pod2g et ses collègues aient bien avancé sur le jailbreak de l’iPhone 4S et une solution devrait ainsi être mise en ligne ces prochains jours. Quand, on ne le sait pas encore mais l’attente ne devrait pas être très longue. Preuve en est, Pod2g a publié ce matin une vidéo qui nous montre tout simplement un iPhone 4S jailbreaké et capable d’être redémarré sans perdre aucun de ses privilèges. Concrètement, donc, tout semble être fin prêt et les gars qui se trouvent être à l’origine de cette belle performance doivent certainement être en train de corriger les derniers bugs et de préparer leur outil.

Jailbreak untethered iPhone 4S : une démonstration en vidéo

MAJ : Le jailbreak untethered de l’iPhone 4S et de l’iPad 2 est disponible. Tout est expliqué dans cet article !

Parmi les différents sujets qui sont évoqués sur la Fredzone, on trouve bien évidemment la question du jailbreak. Oui et à chaque fois qu’un article sur la question est publié, il est systématiquement suivi par quelques commentaires particulièrement agressifs envers Pod2g et les autres bidouilleurs travaillant de concert avec lui. C’est étonnant, très étonnant même, surtout quand on pense que ces derniers passent des heures et des heures à travailler pour nous, et ce sans rien toucher en retour à part quelques dons par ci par là.

Alors bien sûr, il est humain de douter. Néanmoins, ce n’est pas parce que l’on se pose des questions que l’on peut se permettre de cracher ouvertement sur des gens qui ne nous ont rien fait. Surtout qu’au bout d’un moment, les agressions peuvent finir par lasser et, à ce train là, Pod2g finira peut-être par jeter l’éponge. Puis ensuite, ce sera au tour des autres grands noms de la scène jailbreak, jusqu’au moment fatidique où il n’y aura plus personne pour chercher des failles et pour proposer des solutions alternatives à l’offre d’Apple. Et là, on peut être sûr que toutes ces personnes qui passaient leur temps à agresser leur monde seront les premiers à venir s’en plaindre.

Pour finir, je tiens également à insister sur un autre point : on trouve aujourd’hui des sites qui vous promettent le sacro-saint jailbreak untethered de l’iPhone 4s ou de l’iPad 2 en échange d’un don. Sachez que ces sites profitent de la popularité du jailbreak et de votre impatience pour se faire de l’argent sur votre dos. Jamais une team ne vous demandera de l’argent en échange de cet outil donc ne vous laissez surtout pas avoir.