Jake Paul propose 50 millions de dollars pour affronter Conor McGregor

Jake Paul veut un combat contre Conor McGregor. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le YouTubeur affirme qu’il est prêt à offrir 50 millions de dollars à la star du MMA au cas où cette dernière accepterait le défi. Une déclaration également accompagnée de quelques insultes…

Depuis sa victoire contre l’ex-basketteur Nate Robinson lors d’un combat de boxe organisé en marge du retour de Mike Tyson, Jake Paul a vu sa popularité augmenter. Rappelons que le YouTubeur de 23 ans a mis KO le triple vainqueur du concours de dunks du All-Star Game âgé actuellement de 36 ans. En raison du nombre phénoménal de téléspectateurs que ce genre d’évènement peut attirer ainsi que la possibilité de se faire plein d’argent avec, tout le monde veut affronter Jake et son frère Logan. À noter que ce dernier disputera un combat avec Floyd Mayweather en février 2021.

Crédits Unsplash

Jake, lui, il veut s’opposer à Conor McGregor et n’a pas hésité à mettre sur la table une somme astronomique pour convaincre l’athlète irlandais d’accepter son offre.

50 millions de dollars pour un combat de boxe avec Conor McGregor

Dans une vidéo très crue qu’il a postée sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, le jeune vidéaste lance un défi à l’ancien champion de la division des poids légers de l’UFC. Il affirme avoir envoyé à l’équipe de McGregor un contrat et l’invite à le signer.

Le contrat en question est particulièrement intéressant dans la mesure où il prévoit d’attribuer à “The Notorious” la somme de 50 millions de dollars au cas où il manifesterait son accord. « C’est la plus grosse offre que tu recevras, mais tu as peur de me combattre. Tu m’évites, car tu ne veux pas perdre contre un Youtubeur. Tu es à une défaite en boxe et moi à deux victoires », a avancé Jake.

Une offre en attente

Malgré le caractère insultant de cette déclaration du frère de Logan, Conor McGregor n’a pas pris la peine de lui répondre. Du moins jusqu’ici.

Pour Dana White, que le YouTubeur humilie également dans sa vidéo, le combat n’aura pas lieu, d’autant que son athlète se prépare pour son combat contre Dustin Poirier en janvier prochain. Au lieu de cela, le président de l’UFC propose un affrontement entre Paul et la championne Amanda Nunes pour que cette dernière “lui botte le c*l” et qu’il arrête son cirque.  

Le pratiquant de MMA américain Nathan Diaz, lui aussi, a réagi face à cette vidéo remplie d’injures, qualifiant le jeune Youtubeur « d’espèce de pourri gâté ».