James Bond 25 a désormais un titre (et un synopsis)

James Bond est sans doute l’une des plus longues licences de l’histoire du septième art. Nombreux auront été les interprètes du célèbre agent britannique et réalisateurs talentueux (ou non, certains épisodes étant totalement ratés !). Rien ne retire la classe du plus grand espion au monde, habitué à tomber les femmes et porter des costumes parfaitement taillés au volant d’une voiture.

Bref, toute une mythologie s’est créée autour de James Bond tandis que Daniel Craig incarne le personnage depuis plusieurs années. Et c’est dans un dernier film, le 25e de la franchise, que l’acteur fera ses adieux.

Bande annonce James Bond 24

Et désormais, le titre de cette 25e aventure de James Bond est officiel. Un titre aussi prestigieux que le personnage imaginé par Ian Fleming en 1953.

Une 25e aventure qui mettra également en scène de prestigieux acteurs et actrices, comme toujours.

James Bond n’a pas le temps de mourir

Comme le montre le tweet ci-dessous, le prochain James Bond s’appellera “No Time to Die”. Un titre qui se traduit en français par “Pas le temps de mourir”. Reste à savoir si une traduction sera présente pour la France ou si la VO sera conservée.

Ici, c’est Cary Fukunaga (True Detective, Beasts of No Nation…) qui sera à la réalisation. Le cinéaste dirigera Daniel Craig dans ce qui sera sa dernière interprétation de James Bond. Le méchant sera ici incarné par Rami Malek, notamment connu pour son rôle dans Mr Robot.

Les deux acteurs seront accompagnés de Léa Seydoux (La Vie d’Adèle), Ana De Armas (Blade Runner 2049), Ralph Fiennes (Harry Potter), ou encore Ben Whishaw, Jeffrey Wright et Naomie Harris, déjà présents dans les précédents épisodes. Un casting prestigieux pour une série de films qui l’est tout autant.

À noter que le synopsis du film a également été dévoilé :

James Bond n’est plus en service et profite d’une vie tranquille en Jamaïque. Mais son répit est de courte durée car l’agent de la CIA Felix Leiter fait son retour pour lui demander son aide.

Sa mission, qui est de secourir un scientifique kidnappé, va se révéler plus traître que prévu, et mener 007 sur la piste d’un méchant possédant une nouvelle technologie particulièrement dangereuse.

No Time to Die sortira sur les écrans français le 8 avril 2020.

Mots-clés james bond