James Bond 25 : les premiers détails sur l’histoire et le casting

Les choses commencent à prendre forme du côté de James Bond 25, le 25e film dans lequel nous continuerons à suivre les aventures du séduisant espion britannique qui sera encore campé par Daniel Craig.

Peu après l’annonce du début du tournage qui démarrera le 28 avril prochain, les langues ont commencé à se délier et on a eu droit à un peu plus de détails sur ce nouveau long-métrage.

C’est depuis la résidence Goldeneye de Ian Fleming, en Jamaïque, où de nombreuses scènes cultes de James Bond ont été filmées, que le réalisateur Cary Fukunaga, ainsi que les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, ont dévoilé des informations clés concernant ce prochain volet.

Ils ont notamment révélé le synopsis du film ainsi que l’identité des acteurs qui intégreront le casting.

James Bond se la coule douce en Jamaïque

Barbara Broccoli a indiqué que le film débutera sur un James Bond qui n’est pas en pleine mission, mais plutôt en train de se la couler douce dans une « maison extraordinaire » en Jamaïque. « Nous considérons que la Jamaïque est la maison spirituelle de Bond. » a indiqué la productrice, en soulignant le fait que la majorité des œuvres de James Bond écrite par Ian Fleming se sont déroulées sur cette île.

D’après le synopsis, l’agent secret a choisi cette île paradisiaque pour se ressourcer. « James Bond s’est éloigné des services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Son repos est de courte durée lorsque son vieil ami Felix Leiter de la CIA lui demande de lui venir en aide pour secourir une scientifique kidnappée. La mission se complique lorsque Bond se lance à la poursuite d’un mystérieux antagoniste ayant en sa possession une dangereuse technologie. »

Un film qui débarquera en avril 2020

Dans ce nouveau volet, notre agent secret préféré sera amené à voyager aux quatre coins du monde étant donné que le tournage se fera en Jamaïque, en Norvège, en Italie et à Londres. En poursuivant sur leur lancée, Broccoli et Wilson ont également dévoilé le casting de James Bond 25.

On retrouvera une belle brochette d’acteurs. Cette fois-ci, Daniel Craig donnera la réplique à Ralph Fiennes, Léa Seydoux, Naomie Harris, Ben Whishaw, Rory Kinnear, Jeffrey Wright, Dali Benssalah, Billy Magnussen, Ana De Armas, David Dencik, Lashanna Lynch et Rami Malek.

James Bond 25 arrivera dans les salles obscures le 8 avril 2020.

Mots-clés james bond