James Bond 25 pourra compter sur Christoph Waltz

La dernière fois que nous l’avions vu, c’était dans Spectre, le dernier film en date de la saga James Bond. Le grand méchant Ernst Stavro Blofeld, incarné par l’acteur autrichien Christoph Waltz, avait alors donné du fil à retordre à l’agent 007.

Aujourd’hui, on apprend que Blofeld n’a pas dit son dernier mot et qu’il sera bel et bien de retour dans James Bond 25. D’après le site Daily Mail, l’acteur a été aperçu à de nombreuses reprises en plein tournage du dernier volet de la saga James Bond dans les studios Pinewood.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

En dehors de Daniel Craig, pour qui ce sera le dernier James Bond, Christoph Waltz donnera la réplique à des acteurs comme Ralph Fiennes, Jeffrey Wright, Rami Malek, Léa Seydoux ou encore Naomie Harris.

Christoph Waltz devra céder sa place

Certes, Ernst Stavro Blofeld fera son retour dans James Bond 25 mais il ne sera pas l’antagoniste principal de l’agent 007. Cette fois-ci, le rôle du super-vilain sera tenu par l’acteur Rami Malek, dont la performance a été saluée par la critique dans Bohemian Rhapsody.

Pour le moment, l’intrigue concernant le retour de Blofeld est encore tenue  secrète, mais d’après certaines sources, on devrait le voir au côté de Léa Seydoux, qui incarnera Madeleine Swann, au moment où cette dernière tentera de lui soutirer des informations concernant le personnage incarné par Rami Malek.

Christoph Waltz veut entretenir le secret

Christoph Waltz veut entretenir le mystère autour de sa participation dans James Bond 25. En tout cas, c’est ce qu’il essaye de faire. D’après ce que rapportent ceux qui l’ont croisé sur le tournage du film, l’acteur leur aurait dit : « Chut, non ce n’est pas moi, vous ne m’avez jamais vu ici. »

Si on ne sait pas encore jusqu’à quel point Blofeld sera impliqué dans ce dernier volet, une source a indiqué au Daily Mail qu’il y a « une histoire inachevée entre Bond et Blofeld », avant d’ajouter : « si je vous en dis plus, je devrais vous tuer… ». Ce qui est sûr c’est que Blofeld devra faire un peu de place pour Rami Malek qui sera le véritable méchant de cette histoire. Alors qu’on pensait qu’il incarnerait un terroriste, ce dernier a récemment démenti cette information.

Rendez-vous le 8 avril 2020, date de sortie officielle du film, pour en savoir plus.

Mots-clés james bond