James Bond bientôt incarné par un ancien de Game of Thrones ?

Après avoir prêté ses traits à Robb Stark dans Game of Thrones et incarné le sergent David Budd dans la série à succès Bodyguard, Richard Madden pourrait revenir à l’écran dans le rôle de James Bond. En tout cas, c’est ce qu’a laissé entendre l’un des producteurs de Bodyguard lorsque le Daily Mail lui a demandé s’il allait y avoir une saison 2 à la série de la BBC.

Une question à laquelle il a répondu : « Nous ne savons pas si Richard participera à la saison 2. Cela dépend de ce qu’il va se passer avec James Bond donc on ne sait encore rien. » Ces déclarations laissent penser que l’acteur serait sérieusement pressenti pour interpréter le rôle du célèbre agent secret.

La rumeur concernant la participation de Richard Madden à ce 26e James Bond court depuis plusieurs mois.

Pressenti depuis plusieurs mois pour le rôle

Au départ, les rumeurs voulaient que ce soit Tom Hardy qui succède à Daniel Craig pour interpréter James Bond. Désormais, c’est au tour de Richard Madden d’être au centre de tous les bruits de couloir.

Même si rien n’a encore été confirmé, l’acteur de 32 ans n’a pas manqué de commenter ces informations en novembre 2018 lors d’une interview accordée au magazine GQ. « Tout le monde adore les rumeurs sur ce sujet. Je suis juste la rumeur du moment. Il y en aura une autre la semaine prochaine. » a-t-il expliqué en se gardant de confirmer les rumeurs qui circulent à son sujet.

Le préféré de Barbara Broccoli

D’après le Dailymail, Richard Madden serait le candidat préféré de Barbara Broccoli, la productrice légendaire de la saga James Bond, qui avait récemment écarté l’idée qu’une femme puisse interpréter le rôle de l’agent secret au cinéma.

L’identité de celui qui interprètera le prochain antagoniste de James Bond fait également l’objet de nombreuses rumeurs. En décembre 2018, c’est Rami Malek, l’acteur qui a brillé dans le rôle de Freddy Mercury dans le biopic « Bohemian Rhapsody » qui était pressenti pour jouer le rôle du prochain méchant qui affrontera le nouvel agent 007.

En attendant, les fans pourront retrouver une dernière fois Daniel Craig dans James Bond 25 qui sortira le 12 février 2020.

Mots-clés james bond