James Bond : Cary Joji Fukunaga a déjà une petite idée sur la suite

Alors que James Bond : Mourir peut attendre est déjà sorti en avant-première au Royaume-Uni, nous autres attendons impatiemment ce que va donner ce 25e opus des aventures du célèbre espion britannique. Il ne reste d’ailleurs plus que quelques heures à tirer avant le lever des rideaux.

Jusqu’à présent, l’on a entendu de bons retours par rapport à cette nouvelle production. Mais en attendant que vous vous fassiez votre propre idée sur le travail de Cary Joji Fukunaga, sachez que le réalisateur doublé de la casquette de scénariste s’est récemment exprimé concernant la suite de James Bond.

Du maïs prêt à se transformer en popcorn
Image par Nathalie B de Pixabay

Il a ainsi annoncé qu’il a déjà une petite idée sur la suite s’il reprend son poste pour le prochain volet des aventures de 007.

A lire aussi : “Rock” avec Sean Connery pourrait être considéré tel un James Bond

Cary Fukunaga sait déjà où se diriger

Selon ses propos, dans le cadre d’une interview accordée à Slashfilm et reprise par nos confrères de Screenrant, le réalisateur a déjà une idée en tête concernant la suite de James Bond.

Bien évidemment, il n’a pas clairement explicité ce dont il s’agit, mais il a assuré “qu’en écoutant tout le monde, ce qui fonctionnait, ce qui ne fonctionnait pas, ce qu’ils voulaient, ce qu’ils espéraient…”, il a déjà une base sur laquelle partir.

Le tout étant de savoir si les Broccoli sont prêts à travailler de nouveau avec lui. Et c’est un grand si. En effet, toute la question sera de savoir comment la suite de James Bond va évoluer après l’ère Daniel Craig.

A lire aussi : James Bond : Lashana Lynch veut reprendre le matricule 007

Le réalisateur espère revenir pour le prochain James Bond

Si l’on revient un peu sur l’histoire de la franchise, vous savez sûrement que Martin Campbell s’est retrouvé deux fois de suite derrière des volets de James Bond avec Goldeneye et Casino Royale. Pareil pour Sam Mendes avec Skyfall et Spectre.

Il n’y a donc pas de raison pour que Cary Fukunaga ne soit pas appelé à renouveler son contrat si la chance lui sourit. Qui plus est quand il a déjà quelque chose en réserve pour la suite.

D’ailleurs, il l’exprime bien : “S’ils [les Broccoli] ont aimé travailler avec moi, et veulent que je revienne alors nous pourrons avoir cette discussion à ce moment-là.”

Mots-clés 007james bond