James Bond : cet acteur favori préfèrerait jouer le méchant !

Trois ans après « Mourir peut attendre », on ne sait toujours pas qui sera le nouveau James Bond. Les rumeurs vont toujours bon train, plusieurs noms continuent de circuler en tant que potentiel nouveau 007. Parmi les favoris, on a Dan Stevens qui est connu pour la série Downton Abbey.

Beaucoup adoreraient voir l’acteur britannique reprendre le flambeau et incarner le célèbre espion. Mais Dan Stevens, lui, a d’autres plans en tête. Plutôt que de jouer James Bond, il est davantage intéressé par le rôle du méchant ! L’acteur en a parlé lors d’un échange avec le magazine Backstage.

Dan Stevens dans Downton Abbey

Dan Stevens VS James Bond

Actuellement à l’affiche de « Godzilla x Kong : The New Empire », Dan Stevens s’est laissé aller à quelques confidences concernant les rumeurs qui le lient à James Bond. Eh bien figurez-vous que l’acteur britannique n’est pas très intéressé par le rôle, il ne comprend d’ailleurs pas tout l’engouement là-dessus. Pour Dan Stevens, incarner James Bond n’est pas une consécration. Il trouve même que c’est beaucoup plus intéressant de jouer l’antagoniste, celui qui fera trembler l’agent 007 !

« Je ne sais pas vraiment pourquoi ce rôle est devenu la référence en matière de réussite totale, vous savez ? J’adore les films [James Bond]. Je les ai aimés au fil des années. Est-ce que je ferais un super [Bond] ? Bien sûr, mais je pense que je préfère être un méchant. »

A LIRE AUSSI : Christopher Nolan, Emma Thomas et Ted Sarandos honorés par le roi Charles III !

Aaron Taylor-Johnson, le prochain 007 ?

Si aucune info concernant le prochain James Bond n’est encore connue, les bruits de couloir affirment qu’EON Productions rechercherait un acteur dans la trentaine pour incarner l’emblématique personnage. Si c’est vrai, alors Dan Stevens (41 ans) serait donc hors course.

Les rumeurs soutiennent que le favori d’EON Productions serait Aaron Taylor-Johnson (33 ans). Connu pour les films Kick-Ass, ce dernier aurait déjà passé une audition secrète durant laquelle il aurait impressionné la productrice Barbara Broccoli. Certains fans croisent d’ores et déjà les doigts pour qu’il soit choisi pour devenir le nouveau visage de James Bond.

Et qui sait ? Peut-être que face à Aaron Taylor-Johnson, on retrouvera Dan Stevens en tant que méchant. Ce dernier a déjà prouvé dans « The Guest » qu’il peut jouer un antagoniste complexe et flippant. En attendant d’en savoir plus, l’acteur vous donne rendez-vous dans « Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire » qui sort dans les salles françaises ce 3 avril.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.