James Bond : Daniel Craig donne un conseil à son successeur

Après près de 15 ans à incarner l’agent secret britannique depuis Casino Royale, Daniel Craig a tiré sa révérence dans Mourir peut attendre. Si le long-métrage divise les fans et la critique, tous sont unanimes. L’acteur a offert la meilleure interprétation du personnage depuis sa création, apportant beaucoup plus d’épaisseur, de profondeur. Pourtant, ce n’était pas gagné ! Lorsque la production annonce que Daniel Craig enfile le costume de 007, la presse ne l’épargne pas. Pourtant, le britannique a tenu bon, s’accrochant au rôle de sa carrière. Autant dire que passer après ne va être aisé pour son successeur tandis que les recherches débutent en 2022. Mais l’homme n’abandonne pas celui qui passera après et offre même un conseil précieux (via BleedingCool).

Lorsque l’on sait que Daniel Craig a fait de James Bond ce qu’il est aujourd’hui, nul doute que les prétendants vont prêter attention à son conseil.

Crédit : Metro-Goldwyn-Mayer

Rappelons que pour le moment, la production n’a aucun nom en tête.

A lire aussi : Star Wars : Daniel Craig (James Bond) revient sur son caméo secret

Daniel Craig espère un acteur aussi engagé que lui

Ces prochaines années, un nouveau visage va incarner James Bond au cinéma. Lors d’un passage sur Straight from the Hart, podcast de l’acteur et humoriste Kevin Hart, Daniel Craig a donné un conseil au prochain acteur à incarner 007 pour la MGM. Une réponse teintée d’humour de la part du britannique !

Il y a deux ou trois choses que je dirais. La première est de ne pas être un naze. Je dirais que vous devez vous emparer [de James Bond] et vous l’approprier. Je pense que c’est comme ça qu’on va de l’avant. Je veux dire, je me suis juste engagé autant que possible et j’ai essayé de l’élever autant que je le pouvais. J’espère que j’ai laissé au bon endroit, que la prochaine personne pourra l’amener à un niveau supérieur. C’est une franchise extraordinaire, il y a encore beaucoup à raconter.

– Daniel Craig

Pour découvrir le prochain James Bond, les fans vont devoir attendre jusqu’en 2022… voir après. C’est ce que la production a annoncé. Rappelons que sous l’ère Daniel Craig, James Bond a rapporté pas moins de 7,6 milliards de dollars. Une poule aux œufs d’or pour la MGM. Mourir peut attendre, dernier épisode en date, a déjà rapporté 500 millions de dollars dans le monde.