James Bond No Time to Die : la bande annonce est de sortie

James Bond No Time to Die vient d’avoir droit à une première bande-annonce. L’occasion d’avoir un aperçu de ce 25e opus des aventures du célèbre agent secret britannique.

Daniel Craig sera bientôt de retour sur les écrans dans un nouveau film James Bond intitulé « No Time to Die » ou Mourir peut attendre. Prévu pour sortir en France le 8 avril 2020, ce futur long métrage de Cary Joji Fukunaga s’annonce très prometteur. À en croire la bande-annonce qui vient d’être publiée sur YouTube, 007 nous proposera de découvrir de nouvelles aventures épiques mêlant cascades, courses-poursuites en voitures et fusillades.

SkyFall : une nouvelle bande annonce pour le prochain James Bond

Comme vous pouvez le découvrir dans ce premier extrait, Craig donnera la réplique à l’agente 00 interprétée par Lashana Lynch.

Léa Seydoux et Cristoph Waltz seront aussi de la partie, incarnant respectivement les personnages de Madeleine Swann et d’Ernst Stavro Blofeld.

Un nouveau long-métrage pour la saga « James Bond »

No Time to die est le 25e opus de la saga créée par l’écrivain et ancien espion britannique Ian Fleming dans le roman Casino Royale. Pour marquer cet évènement, le film mettra visiblement l’accent sur un scénario à la fois futuriste et nostalgique. Sur une scène qui montre la célèbre Aston Martin de 007, on peut par exemple voir les phares cacher deux mitraillettes rappelant le film Goldfinger sorti 55 ans plus tôt.

La bande-annonce qui dure environ 2 minutes et 30 secondes nous permet également de voir le personnage interprété par Rami Malek qui est atteint d’une maladie de la peau. À noter que celui-ci constituera le principal adversaire de James Bond et de son pair dont le rôle est attribué à Lashana Lynch (Captain Marvel).

Des actions après un repos bien mérité

Dans No Time to die, James Bond n’est plus en service. Alors qu’il profite d’une vie tranquille avec Madeleine Swann, il est appelé à reprendre du service dans le cadre d’une mission qui consiste à libérer un scientifique capturé des mains de ses ravisseurs. Mais au fur et à mesure qu’il progresse, l’agent secret fait face à des énigmes lui menant vers des ennemis particulièrement dangereux.

Espérons que d’autres bandes-annonces seront prochainement publiées pour nous permettre d’en apprendre davantage sur le film.

Mots-clés james bond