James Bond : No Time to Die: La sortie du film repoussée au 8 octobre

La sortie du prochain volet de la célèbre saga de James Bond baptisé No Time to Die a une nouvelle fois été repoussée. Une nouvelle qui ne plaira sûrement pas aux fans qui sont déjà impatients de retrouver Daniel Craig une dernière fois dans la peau du célèbre espion britannique depuis un bon moment.

En effet, alors que la sortie de ce film fut déjà reportée pour le 2 avril 2021, MGM (Metro-Goldwyn-Mayer Inc.), la maison de production et de distribution des James Bond, a encore repoussé l’échéance. Notons que c’est la troisième fois depuis un peu moins d’un an.

Photo de Felipe Bustillo. Crédits Unsplash

Selon les responsables de MGM, la situation est en partie due au COVID-19 et ses impacts sur l’industrie du cinéma. D’ailleurs, James Bond : No Time to Die n’est la seule victime de la crise sanitaire. Et tant que cette pandémie ne sera pas maîtrisée, nous pouvons probablement déjà nous attendre à d’autres reports.

Finalement, James Bond : No Time to Die ne sortira pas avant octobre

Désormais, pour pouvoir regarder ce film qui promet de grands rebondissements, il faudra attendre le 8 octobre 2021, prévu auparavant pour le 2 avril.

La maison de production n’a en effet pas d’autre choix. Sachant que le film aura coûté 200 millions de dollars, avec la situation actuelle, les entrées ne permettront même pas d’amortir les coûts de production. Avec les restrictions imposées aux salles de cinéma, destinées à limiter la propagation du COVID-19, le retour sur investissement est perdu d’avance.

D’ailleurs, James Bond : No Time to Die n’est pas la seule victime de la situation sanitaire actuelle. Les sorties de Nobody, SOS Fantômes : L’Héritage ou encore de Pierre Lapin 2 : Panique en Ville ont aussi été repoussé, en raison du COVID-19.

Quoi qu’il en soit, ce prochain James Bond est très prometteur

Dans ce prochain volet des aventures de 007, alors qu’il profite de sa retraite et d’une vie paisible en Jamaïque, loin des échanges de tirs et des grosses explosions, il est contacté par Felix Leiter de la CIA pour reprendre du service.

No Time to Die sera la 25e adaptation cinématographique des aventures de James Bond. Derrière la réalisation de ce film, il y a Cary Joji Fukunaga. Et le casting de cette œuvre, qui sortira « normalement » le 8 octobre 2021, sera de taille.

Dans la peau du méchant, Safin, nous aurons Rami Malek. Et alors que Léa Seydoux jouera le rôle de la bien-aimée de James Bond, Lashana Lynch incarnera un nouvel agent 007. Ana de Armas, Ben Whishaw et Christoph Waltz seront aussi au rendez-vous.