James Bond : No time to Die se paie une nouvelle bande-annonce

Le 25e opus de la saga James Bond, “No time to die” a de nouveau fait parler de lui avec la diffusion d’une nouvelle bande-annonce lors du match de Super Bowl de ce dimanche entre les San Francisco 49ers et les Kansas City Chiefs.

La bande-annonce, qui fait une trentaine de secondes, met en avant Daniel Craig dans la peau du célèbre espion britannique dans ce qui déjà est considéré comme sa dernière participation à la franchise James Bond.

James Bond en pleine action

James Bond en pleine action (capture YouTube)

Mais avant de rendre le tablier, Daniel Craig ne manquera certainement pas de nous réserver une prestation riche en actions, à en croire la bande-annonce récemment dévoilée.

Un trailer qui garde finalement tout son mystère sur l’intrigue

Pour ce qui est de la trame de l’histoire, on reste toutefois sur notre faim, le nouveau trailer ne dévoilant presque rien de nouveau par rapport à la précédente bande-annonce sortie en décembre.

Toutefois, il y a fort à parier que l’intrigue tournera autour de Madeleine Swann (Léa Seydoux), de Safin (Rami Malek) qui jouera le rôle d’un méchant et de Blofeld (Chistopher Waltz), bien évidemment.

Ceci étant, avec l’apparition de Nomi, un autre agent 00 incarnée par Lashana Lynch, aux côtés de 007, les spécialistes tablent sur une modification majeure qui va impacter le futur de l’agent 007.

D’ailleurs, il y a quelques temps, on a vu circuler sur la toile une rumeur selon laquelle il se pourrait bien que le futur agent 007 soit incarné par une femme. Rumeur rapidement démentie par le staff.

Il faudra encore attendre pour connaître le fin mot de l’histoire

Mais pour ne rien gâcher de l’histoire, on devra encore attendre un peu afin de voir ce que Cary Joji Fukunaga nous a vraiment concocté.

D’autant qu’il est quasiment sûr qu’on aura un peu plus de matière à se mettre sous la dent d’ici le 31 mars, date de sortie prévue de “James Bond : No time to die” en salles au Royaume-Uni. La production sortira quelques jours après en Australie (8 avril) puis viendra le tour des Etats-Unis (10 avril).

Pour le moment, la date de sortie en France n’est pas encore connue, mais en attendant, vous pouvez apprécier la nouvelle bande-annonce diffusée lors du Super Bowl de ce dimanche juste ci-dessous.