James Bond No Time to Die : une théorie à propos d’un rejeton de l’espion britannique

Après un énième report, c’est officiel, No Time To Die, aura enfin sa première mondiale au Royal Albert Hall (Angleterre) le 28 septembre prochain. Comme vous le savez sûrement, ce sera l’ultime film dans lequel Daniel Craig enfilera le costume de 007.

La récente bande-annonce finale de No Time To Die a engendré l’émergence d’une incroyable rumeur. Selon les théories, No Time To Die inclurait aussi la fille du célèbre agent secret britannique.

Daniel Craig dans le rôle de James Bond
Crédits Gaumont/Columbia TriStar Films

Si cette théorie se vérifie, ce sera la première fois depuis la création de la franchise James Bond que 007 aura des liens familiaux avec quelqu’un. En tout cas, ce ne sera uniquement lorsque No Time To Die sortira que nous pourrons affirmer si cette spéculation est fausse ou non.

Le James Bond de Daniel Craig sera peut-être le premier à être papa

Dans No Time To Die, après avoir pris sa retraite pour se la couler douce en Jamaïque, James Bond est contacté par un agent de la CIA pour sauver un scientifique. Mais contre toute attente, ce chercheur s’avère en fait être un méchant qui va mener Bond sur la piste de Safin (Rami Malek).

Dans ce 25e film de la franchise de James Bond, ce sera d’ailleurs la première fois que l’agent secret britannique fera équipe avec un autre agent 007, incarné cette fois par Lashana Lynch.

Justement, selon une théorie née après la récente sortie du trailer final du film, No Time To Die annoncerait également que le James Bond de Craig sera le tout premier de l’histoire de la franchise à être père.

No Time To Die donnera un tout nouveau sens à la franchise

Ce fut suite à une réplique de Safin, qui demandait à Bond de penser à ce qu’il laissera comme héritage après sa mort, que cette théorie a fait surface. Ainsi, si James Bond a vraiment une fille, la mère de cette dernière ne pourrait être que Madeleine Swann (Léa Seydoux).

Depuis Spectre, sorti en 2015, les scénaristes ont clairement montré que même 007, perdant petit à petit de ses capacités, n’est pas à l’abri de l’impact du temps. Au final, dans No Time To Die, l’heure est peut-être venue pour James Bond de définitivement tirer sa révérence.

Et si la théorie à propos de la fille de Bond se vérifie, cela donnera quelque part plus de sens à ce film. En effet, alors que d’habitude, Bond est sans famille et se bat pour sauver le monde, cette fois-ci, il le fera une dernière fois pour également protéger un être qui lui est particulièrement cher, son enfant.