James Bond revient en 2012

Mon nom est Bond, James Bond… Ces quelques mots ont fait rêver des générations entières et même si tous les opus de la saga ne se valent pas forcément, ils sont tout-de-même entrés dans l’histoire du cinéma. Et les fans de la première heure risquent d’être très contents puisque le prochain James Bond vient tout juste d’être confirmé par la MGM et devrait sortir le 9 novembre 2012. Avec Daniel Craig dans le rôle de l’espion le plus connu de tous les temps, forcément…

Un Daniel Craig que beaucoup redoutaient mais qui est parvenu à donner une toute nouvelle dimension à James Bond. Les deux derniers opus, Casino Royale et Quantum of Solace sont rapidement devenus cultes et c’est essentiellement à l’acteur anglais qu’on le doit. Pour tout vous dire, ce dernier arrive même en seconde position de mon classement personnel des acteurs qui ont incarné l’espion, juste derrière Sean Connery. Yep, je sais, ce n’est pas rien et Daniel sera sans doute très heureux d’apprendre la nouvelle.

Bref, pour le moment on ne connait ni le nom ni le scénario de ce prochain James Bond mais ça risque quand même de dépoter pas mal et nous en reparlerons de toute manière dès que les premières informations tomberont.

Mots-clés cinémafilm