James Bond Spectre : une nouvelle vidéo, avec de l’action

James Bond va bientôt revenir dans un nouveau film attendu pour la fin de l’année. Son nom ? Spectre, et ce n’est évidemment pas la première fois qu’on en parle. Non, et figurez-vous que ses producteurs ont profité de la finale de la NBA pour mettre en ligne une nouvelle bande-annonce qui ne devrait pas vous laisser indifférent.

La première vidéo a été mise en ligne en mars dernier et elle se focalisait davantage sur l’histoire personnelle de notre agent secret. Cette fois, les choses sont un peu différentes et nous avons ainsi droit à de magnifiques cascades et à quelques scènes d’action.

Bande Annonce James Bond Spectre

Le prochain James Bond se dévoile un peu plus dans cette nouvelle bande-annonce.

Je pense notamment à ce passage où Daniel décapite une voiture à l’aide de son Aston Martin. C’est à se demander comment les scénaristes ont pu avoir cette idée, d’ailleurs.

James Bond va (encore) devoir faire face à son passé

L’histoire est connue de longue date mais une piqure de rappel ne pourra pas vous faire de mal.

James Bond va être confronté à son passé dans ce nouveau film lorsqu’une femme va lui remettre un mystérieux coffret contenant des photos et des documents.

N’écoutant que son courage, il va chercher à remonter la piste et il va alors se retrouver sur la route d’une terrible organisation criminelle, le Spectre. Parviendra-t-il à s’en tirer ? Difficile à dire mais il ne pourra pas compter sur le soutien de M et des services secrets.

Le gouvernement anglais a effectivement décidé de suspendre leur activité.

Spectre sera réalisé par Sam Mendes. Daniel Craig reprendra du service et il faudra aussi compter sur la présence de Christoph Waltz, de Léa Seydoux et de Monica Bellucci. Lancement prévu pour le 11 novembre prochain, mais on aura sans doute l’occasion d’en parler de nouveau d’ici là.

Mots-clés james bondvidéo