James Bond : Tom Felton (Harry Potter) aimerait bien incarner le prochain agent 007

Cette année 2020 marque le début d’une nouvelle ère pour la franchise James Bond. « No Time to Die », le 25e film de la saga dont la sortie en salles  est prévue en avril prochain, sera en effet le dernier pour Daniel Craig qui interprète le personnage depuis 2006.

La production devra ainsi trouver un nouveau visage pour l’agent 007, et ce ne sont pas les volontaires qui manquent ! Après Tom Hiddleston ou encore Hugh Jackman, c’est au tour de l’acteur britannique Tom Felton de faire part de son intérêt pour le rôle désormais vacant.

James Bond en pleine action

James Bond en pleine action (capture YouTube)

Celui que l’on connaît pour avoir interprété Draco Malfoy dans Harry Potter a confié dans une interview avec Closer Magazine qu’il se verrait bien dans la peau du célèbre espion.

Un rêve de petit garçon

Lors de son échange avec Closer Magazine, Tom Felton a parlé de son envie de changer de registre dans le type de rôle qu’il aimerait bien interpréter à l’écran. Après avoir joué dans le reboot de « La planète des Singe » et dans la série « The Flash », l’acteur a déclaré être très intéressé par plus d’action et que le rôle de ses rêves serait celui de James Bond.

Pour Tom Felton, James Bond est un personnage qu’il admire depuis toujours. Ce serait alors un rêve devenu réalité s’il était choisi pour prendre la relève de Daniel Craig. « James Bond serait le rêve ultime. Le premier film que j’ai eu quand j’avais sept ans était James Bond. C’est tout ce que j’avais en tête », a-t-il déclaré à Closer Magazine.

Qui sera le prochain James Bond ?

Depuis que Daniel Craig a annoncé que « No Time to Die » sera son dernier film en tant que  James Bond, la toile s’est enflammée sur celui qui lui succédera dans le rôle. Les derniers mois on vu défiler de nombreux noms, dont quelques favoris : Tom Hiddleston, Tom Hardy…

Les rumeurs disaient aussi que le rôle pourrait être confié à Idris Elba qui deviendrait alors le premier acteur de couleur à se glisser dans le costume de l’agent 007. Pendant  un temps, des rumeurs indiquaient aussi que le prochain James Bond pourrait être une femme…

Pour l’instant, les producteurs restent très secrets sur ce qu’ils ont prévu pour la suite des aventures du célèbre espion après « No Time to Die ». En attendant, rendez-vous en salles le 2 avril prochain pour voir Daniel Craig une dernière fois en tant que James Bond.

Mots-clés james bond