Jamie Foxx dévoile le plus effrayant des méchants de Spider-Man : No Way Home

Spider-Man : No Way Home arrive prochainement au cinéma. Les fans comptent les jours avant de découvrir le dernier film du Marvel Cinematic Universe (MCU) de l’année. Il faut dire que la promesse est belle. Celle d’un affrontement entre le Peter Parker de Tom Holland, prêt à rempiler pour une autre trilogie, contre les ennemis de précédentes adaptations. Le trailer du long-métrage nous dévoile la présence du Bouffon vert (Willem Dafoe dans Spider-Man), le Docteur Octopus (Alfred Molina dans Spider-Man 2), l’Homme-sable (Thomas Haden Church dans Spider-Man 3), Rhys Ifans (Lézard dans The Amazing Spider-Man) et Electro (Jamie Foxx dans The Amazing Spider-Man 2). Autant dire une belle brochette d’acteurs avec lesquels Tom Holland a aimé tourner.

Et en pleine promotion, Jamie Foxx a donné son avis sur les méchants de Spider-Man : No Way Home.

Crédit : Sony

Pour l’homme, le Bouffon vert est le plus effrayant des super-vilains du film !

A lire aussi : Voici les superbes affiches des vilains de Spider-Man No Way Home

Willem Dafoe, le plus effrayant des méchants

Difficile de dire le contraire : Willem Dafoe faisait peur dans Spider-Man. Un acteur cabotin donnant le côté fantasque attendu pour un tel personnage. Il n’est pas étonnant que Jamie Foxx ait été impressionné par son interprétation dans Spider-Man : No Way Home. Lors d’une interview vidéo, l’interprète d’Electro a partagé ses impressions.

C’est fou car nous venons de regarder Willem [Dafoe] et ça semble très personnel. Avec Electro, c’est dirigé contre le monde entier. Le monde m’a fait mal. Mais lorsque c’est personnel, on peut remonter jusqu’à Shakespeare, il n’y a rien pour faire face à ça. Peu importe votre costume, ce que vous dites, quand il parle, il a le pouvoir. C’est personnel. Et chaque fois que vous pouvez ajouter un super-vilain comme ça dans un film, il a du poids.

– Jamie Foxx

Willem Dafoe a également expliqué les différences entre son interprétation en 2002 et cette nouvelle version :« Le Bouffon vert veut se faire entendre, faire valoir ses arguments, une philosophie de vie. Ce n’est pas juste une prise de pouvoir abstraite. Le scénario était très amusant et puis quand nous nous sommes approchés, j’ai aimé l’idée de revenir à une interprétation similaire mais différente ».

Spider-Man : No Way Home sort le 15 décembre en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.