Jared Leto au casting de Doctor Strange 2 ?

Le casting de Doctor Strange 2 se précise. On sait effectivement que Jared Leto pourrait interpréter le rôle du supervillain Nightmare dans ce prochain film de Kevin Feige et de Scott Derrickson.

Doctor Strange 2, également connu sous le titre de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, ne sortira pas avant 2021, mais il fait déjà largement parler de lui. Preuve en est, Wegotthiscovered.com vient de publier un nouveau billet selon lequel Jared Leto ferait partie d’une sélection d’acteurs et d’actrices parmi laquelle sera choisi celui ou celle qui interprétera le rôle de Nightmare. La liste est longue.

Doctor Strange

Elle contient les noms suivants : Eva Green, Emily Blunt, Claire Foy, Vanessa Kirby, Natalie Dormer, Ewan McGregor, James McAvoy, Cillian Murphy, Dan Stevens et, bien évidemment, Jared Leto. En ce qui concerne ce dernier, il a été finaliste dans le choix du rôle du docteur Strange avant que Cumberbatch ne décroche le poste.

Cela veut dire que Leto a de fortes chances de se voir attribuer le rôle de Nightmare dans le futur long-métrage de Marvel.

Un acteur familier avec les films de super-héros

En plus d’être célèbre dans l’univers de la musique, notamment pour ses rôles de chanteur et de guitariste au sein du groupe de rock Thirty Seconds to Mars, l’acteur américain est connu pour avoir enfilé le costume du Jocker dans la Suicide Squad de l’univers cinématographique DC.

Il apparaîtra également dans le film Spider Man en préparation chez Sony. À noter que ce futur long métrage qui met en avant l’homme-araignée sortira en 2020 et verra la présence de Jared Leto en tant que Morbius.

Un adversaire redoutable pour Benedict Cumberbatch

En ce qui concerne Doctor Strange in the Multiverse of Madness, le film devrait confronter Benedict Cumberbatch alias Stephen Strange à son adversaire le plus dangereux jamais rencontré.

En plus de Nightmare (Cauchemar en vf), d’autres personnages aussi intrigants que mystérieux seront de la partie. On pense à cet effet au Dr Christine Palmer (Rachel McAdams), à la Sorcière rouge (Elizabeth Olsen) ou encore à Wong (Benedict Wong). À noter que Doctor Strange 2 est censé sortir en mai 2021.

Mots-clés doctor strange 2