Jared Leto se sent honoré d’incarner Morbius

Il y a quelques jours, Marvel nous a donné un aperçu de Morbius à travers une bande-annonce des plus alléchantes. Ce n’était pas trop tôt étant donné que le film fait parler de lui depuis déjà quelques mois. Au départ, la sortie du film était prévue pour le 5 août 2020. Toutefois, les circonstances ont obligé Marvel à repousser cette date.

Aujourd’hui, c’est officiel ! Morbius sortira dans les salles obscures le 26 janvier 2022. En tête d’affiche en retrouvera Jared Leto. L’acteur est notamment connu pour avoir incarné le Joker dans Suicide Squad.

Crédit : Sony Picture

Récemment, Jared Leto s’est entretenu avec nos confrères du site Screen Rant. Au cours de cet entretien, il a eu l’occasion de s’exprimer sur son nouveau rôle dans l’univers Marvel.

Une belle expérience

A en croire les dires de Jared Leto, le tournage de Morbius était « très amusant. » Il a déclaré qu’il était très excité à l’idée d’incarner le Dr Michael Morbius à l’écran. Pour lui, le fait d’incarner ce personnage pour la première fois est un véritable « honneur. »

Jared Leto a poursuivi en disant qu’il espérait que le film attire les foules.

« Je pense que c’est un film que les gens pourront aller voir au cinéma et qui leur permettra de passer du bon temps après tout ce qu’on a vécu ces dernières années », a-t-il confié.

Qui est Morbius ?

Morbius est un personnage qui n’est plus à présenter aux fans du MCU. Cependant, si ce n’est pas votre cas, nous pouvons y remédier. Morbius fait partie des ennemis de Spider-Man. Dans le long-métrage, on découvrira le Dr Michael Morbius qui est un prix Nobel de chimie souffrant d’une pathologie sanguine incurable.

Pour se soigner, ce dernier décide d’utiliser des électrochocs et du sang de chauve-souris. Cette solution arrive à le guérir. Cependant, elle n’est pas sans conséquence. Elle s’est en effet soldée par la transformation du Dr Morbius en vampire assoiffé de sang. Malgré sa transformation, Morbius s’efforcera de faire le bien. Mais ce ne sera pas toujours évident.

On notera le fait que Jared Leto sera bientôt à l’affiche du film House of Gucci. Ce long-métrage sortira dans les salles obscures le 24 novembre 2021. L’acteur y partage l’écran avec Lady Gaga et Adam Driver.