Jason Momoa débarque dans un mini-clip d’Ozzy Osbourne !

Jason Momoa n’est pas seulement un acteur chevronné, c’est aussi un grand fan de musique métal. Dernièrement, l’acteur de 40 ans avait fait le buzz lors d’un concert en Californie : il avait repris « This Love » de Pantera en duo avec Phil Anselmo, l’ancien chanteur du groupe.

Il y a quelques jours, l’interprète d’Aquaman a de nouveau prouvé son amour pour le Heavy  Metal. Cette fois-ci, le colosse d’1m93 est apparu dans un clip de la mythique rock star Ozzy Osbourne. Pour la sortie de son nouveau disque « Ordinary Man », ce dernier a en effet fait appel aux talents d’acteur de Jason Momoa pour porter la vidéo promotionnelle de son album.

La photo d'un concert

Crédits Pixabay

Pour l’acteur, il s’agit d’un véritable honneur, car il est un grand fan d’Ozzy et de son travail.

Quand Jason Momoa devient Ozzy Osbourne

Dans le mini-clip promotionnel d’Ozzy Osbourne, Jason Momoa ne fait pas seulement office de simple figurant. Non, l’acteur y incarne carrément la légendaire rock star, reprenant toutes les mimiques scéniques de ce dernier à la perfection.

La vidéo commence avec une silhouette encapuchonnée en train de s’avancer vers un micro. Tout porte à croire qu’il s’agit d’Ozzy Osbourne, mais non surprise ! Lorsque le capuchon tombe, c’est Jason Momoa qui s’empare du micro avec enthousiasme.

Pendant quelques inoubliables secondes, les fans ont pu découvrir l’acteur tout de noir et de cuir vêtu, se glisser parfaitement dans la peau d’Ozzy et reprendre le refrain de « Scary Little Green Men » avec énergie comme si c’était vraiment lui qui chantait.

Un grand grand passionné de heavy metal

Jason Momoa adore tellement le Heavy Metal qu’il va jusqu’à s’en inspirer pour apporter un petit plus aux personnages qu’il incarne à l’écran.

« Je bâtis souvent mes personnages en me basant sur des chansons heavy metal. Conan [le Barbare] était très Pantera, alors qu’Aquaman a été construit principalement autour de [l’album] Kill ‘Em All, de Metallica, et la chanson Ticks and Leeches, de Tool. Il y a beaucoup de Black Sabbath là-dedans aussi », avait confié l’acteur dans une interview accordée en 2018 au site spécialisé Metal Hammer.

Les fans devront encore patienter jusqu’en 2022 avant de le revoir dans la peau d’Aquaman. Pour ceux qui veulent écouter le nouvel album d’Ozzy Osbourne, « Ordinary Man » est dans les bacs depuis le 21 février dernier.