Jason Momoa s’enthousiasme des changements à venir dans l’univers de DC !

Il va y avoir quelques changements majeurs au sein de l’univers DC. Et l’acteur d’Aquaman, Jason Momoa, a fait part de son enthousiasme vis-à-vis de cela. Le fait est que DC Studios a subi une restructuration à la fin de 2022 : James Gunn et Peter Safran ont été nommés co-PDG. Le but est de rajeunir la DCU, avec Warner Bros. Le président de Discovery mise sur cette stratégie pour faire le poids avec les goûts de l’univers cinématographique Marvel.

Certains projets dans la nouvelle DCU vont être annoncés par DC Studios ce mois-ci. Cependant, il n’y a pas encore de date précise. Mais selon Screerant, l’un de ces projets doit sûrement être un film du jeune Superman.

Crédit : Warner Bros.

Les déclarations de Jason Momoa

 Il y a eu dernièrement une sorte d’assemblée délibérante à Warner Bros, et l’acteur Jason Momoa y a assisté. Dans sa story, il a dit : « J’ai de très bonnes nouvelles. Bonne nouvelle avec Warner Bros. Amazing. J’aimerais pouvoir vous le dire, mais les choses sont ainsi. Pierre (Safran), je t’aime. James (Gunn), je t’aime. David (Zaslvav)…au futur ! ».

La nouvelle tombe bien puisque beaucoup commençait à se poser de questions sur l’avenir de la DCU. Cela est apparu suite à certains changements controversés et monumentaux : Henry Cavill qui ne jouera plus Superman, l’annulation du film Wonder Woman 3. Puis, il y a eu également de l’incertitude pour savoir si les autres acteurs actuels de la Justice League vont emboîter les pas de Cavill. La réaction fervente de Momoa suggère qu’il pourrait faire partie des plans de Gunn et de Safran.

Quelques théories intéressantes

Pour le moment, nous ne savons pas grand-chose à propos de ce qu’il restera des films DCU existants. A part qu’il y a des rumeurs qui disent que The Flash sortira en juin. Notons que Gunn a tenu à préciser que : « la DCU subira une réinitialisation large, mais pas globale ». Cette affirmation signifie que certaines franchises, y compris Aquaman, pourraient avoir plusieurs suites.

Concernant Aquaman, nous sommes dans l’impossibilité de savoir s’il sera l’un des vestiges du SnyderVerse à se retrouver dans le nouveau DCU. A noter également que si Aquaman et le royaume perdu sort réellement après The Flash en décembre, il y aura un problème pour la suite d’Aquaman : l’histoire ne sera pas logique. Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas et que Momoa pourrait bien conserver son rôle d’Atlante compte tenu de sa réaction positive. Momoa pourrait également entrer dans les plans de Gunn en devenant Lobo, le chasseur de prime extraterrestre de DC Comics. Il y a une ressemblance frappante entre les deux. Dans tous les cas, l’acteur sera impliqué dans la DCU à l’avenir.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.