JDownloader, pour débrider MegaUpload et RapidShare
A cause de la surveillance des réseaux p2p traditionnels, de plus en plus d’internautes se tournent vers des plateformes comme MegaUpload ou RapidShare pour… hum… télécharger leurs distributions Linux. Oui, sauf que ces dernières sont souvent bridées et qu’il est nécessaire de se payer un compte premium pour en profiter pleinement. Après vous avoir présenté Illimitux, voici donc un nouveau débrideur qui risque de vous intéresser : JDownloader.
Faut dire ce qui est, quand on souhaite récupérer une tonne de distributions Linux sur des plateformes comme MegaUpload ou RapidShare, vous avez plutôt intérêt à vous armer de patience. Et oui, car si vous ne possédez pas de compte premium, le fait est que ces dernières sont quand même vachement limitée. Heureusement pour nous, il existe des solutions underground pour dépasser ses limitations et libérer sa bande passante. Ça tombe bien, parce que JDownloader en fait partie.
Ce freeware va en effet vous permettre de gérer des listes de téléchargement et de faire sauter toutes les limitations horaires de ces différentes plateformes. L’avantage, bien entendu, c’est que l’on passe nettement moins de temps devant son écran puisque ce logiciel va s’occuper de tout, mais vraiment de tout. Point positif, ce logiciel est compatible avec les plateformes Windows, Mac et Linux alors vous n’avez aucune raison de vous en priver. Et pour ceux qui ont besoin de plus d’informations, la vidéo de Klakinoumi est là pour vous guider.
Et dans le même genre, vous avez aussi une astuce pour MegaUpload chez Blogmotion…
C’est vrai qu’il est super ce logiciel.. entre ses fonctionnalités, sa gratuité et qu’il soit multiplateforme.. :o
Par contre tu n’as pas dit qu’il peut aussi changer votre adresse IP si vous êtes chez un fournisseur qui le permet (Wanadoo&co)… c’est absolument génial, surtout chez les hébergeurs qui ne permettent de télécharger qu’un fichier toutes les 30minutes o/
Bah si je peux me permettre JDownloader ne fait pas sauter les limitations sur la bande passante, il permet juste de télécharger plusieurs fichiers en même et d’éviter le temps d’attente pour certains services ;)
Pour profiter complètement de ce log faut passer a la caisse pour un compte premium malheureusement …
Il est surtout utile pour les personnes avec une IP dynamique car il se déconnecte et se reconnecte automatiquement lorsqu’il est bien configurer !
@Cow: Ah oui, j’avais pas vu mais faut dire aussi que j’ai un compte MU premium, moi :mrgreen: (et que je suis chez Free aussi)
@dhoko: Je monte à 2,5Mo/s en compte premium, mais j’ai une grosse grosse… hum… bande passante.
Alors fred? Heureux..mouhahaha…
@Fred: Prétentieux :p !
Ah c’est beau ces blogueurs qui ont des comptes MU Premium pour télécharger plein de jolies Ubuntu (d’ailleurs la 9.10 sort bientôt :grin:), de la musique libre, des images libres de droits, des photoshop-cs5-extended-cracked-by-Eclipse libres… ah non ça existe pas encore ça :roll:
(Au fait, les comptes MU premium marchent aussi avec MegaVideo et son frère rose non ? :smile:)
Sur ce coup là je vais faire le kikoulol :twisted: je l’ai installé hier et le must de logiciel c’est la capacité à créer un script pour changer l’ip simplement en mémorisant les actions effectuées manuellement par l’utilisateur pour rebooter son modem qui se déclenche ensuite automatiquement dès que la limitation mégaupload commence à nous “em…nnuyer”…
Bon par contre il vaut mieux désactiver l’accès à la box par login et mdp donc activer le filtrage mac où désactiver le wifi pour pas se faire hadopirakiser.
Je l’avais testé, mais en fait je télécharge peu de fichier en plusieurs parties sur ces réseaux là (que des petites distributions ;) ).
Merci pour la citation (again)
Faut dire, moi en bridé ou pas, je monte à 100 ko/s, donc je m’en fou un peu de ces logiciels :mrgreen: !
@Fred: Put*** c’est cool comme connexion ça! Compte premium, des piratés oui ;)
étant premium chez rapidshare et megaupload, pas mal comme soft ^^