Jelly Bean 4.3 : une vidéo, et des nouveautés pour la caméra

Tout le monde pensait que Jelly Bean 4.3 serait officiellement présenté lors de la Google I/O mais il n’en a rien été et Google a ainsi préféré se concentrer sur d’autres services. Etonnant, certes, mais ce n’est sans doute qu’une question de temps avant que la prochaine version d’Android ne pointe le bout de son nez. Preuve en est, un informateur mystérieux serait tombé nez-à-nez avec un Nexus 4 fonctionnant sous Jelly Bean 4.3 en furetant sur la Thailand Mobile Expo ! Il en a évidemment pour profiter pour tourner une vidéo avant de la partager avec la communauté XDA-Developers. Des photos que vous allez pouvoir retrouver tout de suite et un peu plus loin dans l’article, forcément…

Avant d’aller plus loin, il est important de rappeler que toute rumeur, tout bruit de couloir, doit systématiquement être pris avec des pincettes. Si cette vidéo semble totalement authentique, rien ne dit qu’elle le soit réellement et il vaudra donc mieux garder un minimum de recul et ne pas prendre les informations qui suivent pour argent comptant. La prudence est donc de mise.

Vidéo : Jelly Bean 4.3

Jelly Bean s’illustre au travers d’une vidéo tournée… en Thaïlande.

Si l’on en croit les retours de notre passionné très observateur, alors Jelly Bean 4.3 n’aurait rien de révolutionnaire. C’est plutôt logique compte tenu de son numéro de version. Ce dernier s’inscrirait ainsi dans la droite lignée de la version précédente d’Android, avec néanmoins quelques ajouts sympathiques. La plus grande nouveauté, ce serait d’ailleurs l’application en charge de la caméra, une application totalement repensée et profitant ainsi d’une interface plus accessible, plus facile à prendre en main. Il suffira d’ailleurs de jeter un oeil à la vidéo qui accompagne cet article pour vous rendre compte des innovations apportées à l’application.

Alors bien sûr, pour le moment, Jelly Bean 4.3 n’est pas encore disponible sur le marché mais il ne devrait pas tarder à être déployé. Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile, ce dernier pourrait ainsi faire son entrée quelque part en juillet, soit dans pas si longtemps que ça.


Via