Jelly Bean : la première capture de la prochaine version de Google Android

Je suis un peu à la bourre sur ce coup, l’information est tombée hier, mais ça risque quand même de vous intéresser. Si vous vous intéressez à Google Android, vous n’êtes sans doute pas sans savoir que la prochaine version de la plateforme portera le doux nom de Jelly Bean. Et en toute logique, nous devrions en apprendre davantage à son sujet durant la prochaine Google I/O qui se déroulera du 27 au 29 juin prochain. Mais voilà, le truc intéressant, c’est qu’une première capture censée représenter Jelly Bean est actuellement en train de faire le tour du web et vous allez pouvoir la découvrir un peu plus bas.

Jelly Bean : la première capture de Google Android 5.0 ?

Et la question que vous devez vous poser, c’est sans doute de savoir d’où vient cette fameuse capture, non ? En fait, l’histoire est assez marrante puisque cette dernière a été mise en ligne par Google himself pour illustrer l’application officielle de Google I/O. Même que si vous ne me croyez pas, vous pouvez aller faire un tour sur Google Play. C’est la quatrième capture dans la liste, celle qui se concentre sur le widget de l’application. Incroyable, non ? Alors bon, c’est vrai, cette capture n’a rien de révolutionnaire non plus. On retrouve la même présentation, les mêmes icônes et tout ce qui change, finalement, c’est la barre de recherche Google. En dehors de ça, on retrouve la même identité visuelle et la même « patte » que ce bon vieil Ice Cream Sandwich.

Pour en revenir à la conférence Google I/O, on peut aussi préciser que Jelly Bean ne devrait pas être la seule nouveauté présentée par la firme. Il est ainsi question d’une tablette maison, la Nexus Tab, qui serait produite par Asus. Une tablette qui embarquerait un écran de 7 pouces et qui serait proposée à 199 $ dans quelques semaines. Vivement le 27 juin, donc, parce que je pense que nous allons en avoir pour notre argent.

Jelly Bean : la première capture de Google Android 5.0 ?

Via