Jenna Ortega nous parle du film d’horreur qui lui fait le plus peur

Ces dernières semaines, le nom de Jenna Ortega est sur toutes les lèvres. Il faut dire que la jeune actrice a fait sensation dans Mercredi, la nouvelle série Netflix dans laquelle elle incarne une version adolescente de Mercredi Addams. Les fans sont tout simplement sous le charme. Nombreux ont salué les performances de Jenna Ortega et ont plus que hâte de la revoir dans le rôle.

Wednesday Addams
Crédit – Netflix

Avant Mercredi, Jenna Ortega est surtout connue pour ses rôles dans des productions horrifiques : on a pu la retrouver dans The Baby Sitter Killer Queen, dans X, mais aussi dans Scream 5. Cela laisse penser que l’actrice aime les films d’horreur. Et pourtant, figurez-vous que non !

Jenna Ortega, terrifiée par Child’s Play

Contrairement à Mercredi qui adore ça, Jenna Ortega n’aime pas du tout les films d’horreur. Certains longs-métrages lui donneraient carrément des cauchemars ! L’actrice en a parlé dans une interview vidéo pour le magazine ELLE. Interrogée sur le sujet, elle avait confié que le premier long-métrage horrifique qu’elle avait vu était Child’s Play. Sortie en 1988, il s’agit du tout premier film de la saga Chucky. Jenna Ortega a confié que Chucky l’avait tellement terrifiée à l’époque qu’elle en avait fait des cauchemars pendant des années et des années. Elle a également avoué que ce n’est que vers l’adolescence que sa peur de la terrible poupée tueuse s’était un peu calmée.

« Je pense que le premier film d’horreur que j’ai regardé, ou du moins dont j’ai vu une partie avant de m’enfuir dans la peur, c’était Child’s Play, je veux dire. Mes frères et sœurs aînés et mon Tio regardaient et j’ai demandé si je pouvais regarder le film avec eux parce que j’adorais les films, et ils ont dit ‘non, tu vas avoir trop peur’. Ils m’ont envoyé dans ma chambre et je me souviens d’avoir jeté un coup d’œil au coin de mon couloir pour regarder le film et je n’ai littéralement vu que sa main. J’ai crié de terreur parce que je savais qu’il était cette poupée meurtrière, et chaque année, je faisais un cauchemar à propos d’une main levée jusqu’à l’âge de 15 ans environ. »

En voilà une anecdote vraiment amusante sur celle que beaucoup considèrent comme une des meilleures Scream Queen du moment. Les fans espèrent retrouver Jenna Ortega dans la suite de Mercredi. Pour ceux qui n’ont pas encore vu la série, il n’est pas trop tard pour la découvrir sur Netflix !

 

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.