Jennifer Aniston aurait bien aimé incarner Wonder Woman

Révélée au public grâce à son rôle de Rachel Green dans Friends, Jennifer Aniston est aujourd’hui une actrice accomplie. Trente ans après avoir joué son premier rôle, la comédienne possède une belle carrière et plusieurs excellents films à son actif.

Oui, mais il y a un rôle qu’elle aurait bien aimé jouer : celui de Wonder Woman, a.k.a Diana Prince, la mythique princesse des Amazones.

C’est lors des Screen Actors Guild Awards 2020 qui se sont tenus le 20 janvier dernier à Los Angeles que Jennifer Aniston avait confié son rêve secret concernant Wonder Woman. La comédienne avait en effet déclaré qu’il s’agissait de son « rôle de rêve ».

Jennifer aurait raté sa chance ?

Aujourd’hui âgée de 50 ans, Jennifer Aniston ne se fait pas d’illusion concernant la possibilité qu’elle puisse un jour endosser le costume de son héroïne préféré au cinéma. « Je voulais être Wonder Woman, mais j’ai attendu trop longtemps », a-t-elle déclaré sans détours, admettant au passage qu’elle avait raté sa chance quand il en était encore temps.

Mais l’actrice n’a aucun regret et préfère même en rire. Elle n’est également pas prête à prendre sa retraite, et s’est déclarée impatiente de se lancer dans plein de nouveaux projets de films, que ce soit devant ou derrière la caméra.

Quand Jennifer Aniston se contredit

Qui aurait cru que Jennifer Aniston rêve de se glisser dans la peau de la puissante Wonder Woman le temps d’un film ? En effet souvenez-vous, il y a quelques mois, la star de Friends avait fait part de son désamour pour les films de Marvel qu’elle trouvait peu authentiques, car beaucoup trop de scènes étaient tournées sur fond vert.

Wonder Woman n’est certes pas un personnage du MCU, mais elle reste tout de même une super héroïne. Pour un film et des scènes d’actions vraiment épiques, l’utilisation de fond vert est indispensable, et Jennifer Aniston n’est visiblement pas contre cette idée.

Certains fans doivent d’ores et déjà imaginer à quoi aurait bien pu ressembler Jennifer Aniston dans l’emblématique costume de la belle Amazone. Mais pour ceux qui préfèrent Gal Gadot, rendez-vous en juin prochain pour la retrouver dans « Wonder Woman 1984 ».

Mots-clés wonder woman