Jennifer Aniston n’aime pas non plus les films Marvel

Il y a quelques jours, le réalisateur Martin Scorsese a fait part de son désamour pour les films Marvel… eh bien, il n’est pas le seul, car Jennifer Aniston fait également partie de ceux qui n’apprécient pas trop les blockbusters du studio.

Dans une interview avec Variety, la comédienne de 50 ans, connue pour avoir interprété le rôle de Rachel Green dans Friends, a en effet confié que c’est à cause des films comme ceux de Marvel qu’elle a décidé de retourner à ses premiers amours : le petit écran.

Sans mâcher ses mots, Jennifer Aniston a reproché à ces grandes productions un manque d’authenticité avec une trop grande utilisation des écrans verts.

Les fans de Marvel ne sont pas contents du tout

Comme il fallait s’y attendre, les déclarations de Jennifer Aniston n’ont pas fait plaisir aux fans des films Marvel. Ces derniers se sont déchaînés contre l’actrice, estimant qu’elle était vraiment très mal placée pour critiquer les longs-métrages du studio.

Certaines stars de la franchise Marvel ont également tenu à défendre les films de super héros, notamment face aux critiques proférées par le réalisateur Martin Scorsese. Pour rappel, ce dernier avait déclaré que les longs-métrages signés Marvel n’étaient pas du cinéma.

Face à ces paroles, James Gunn, réalisateur des films « Les Gardiens de la Galaxie », a fait part de sa déception sur Twitter. Le réalisateur s’est dit attristé que Martin Scorsese, un de ses réalisateurs préférés, juge aussi sévèrement des films qu’il n’a même pas encore visionnés.

Jennifer Aniston, au petit écran sur Apple TV+

En tout cas, pour ce qui est de Jennifer Aniston, la comédienne a décidé de se focaliser sur le petit écran pour l’instant. En début d’année, les fans ont déjà pu la retrouver sur Netflix, dans la comédie policière « Murder Mystery », aux côtés d’Adam Sandler.

Le 1er novembre prochain, l’actrice passera cette fois-ci à l’ennemi, sur Apple TV+, la toute nouvelle plateforme de streaming d’Apple. Les fans pourront l’y retrouver aux côtés de Steve Carrel et Reese Witherspoon dans les 10 épisodes de « The Morning Show », une comédie dramatique qui raconte les coulisses des matinales télévisées américaines.

Mots-clés marvelMCU