Jessica Jones : une première vidéo pour la saison finale

La saison 3 de Jessica Jones va bientôt débarquer sur les écrans. Les fans devront cependant se préparer à dire adieu à la super détective, car il s’agira de la toute dernière saison de la série Marvel. Mardi 28 mai, Netflix a partagé un premier teaser de moins d’une minute.

Le clip ne dure qu’une trentaine de secondes, mais c’est suffisant pour nous faire découvrir que dans cette ultime saison, Jessica Jones fera face à un nouveau méchant extrêmement intelligent et diabolique. Dès le début de la vidéo, on se retrouve plongé dans une ambiance très angoissante.

Jessica Jones

Capture YouTube

À la fin de la séquence, les spectateurs découvrent également que la diffusion de la troisième saison de Jessica Jones se fera le 14 juin prochain, en exclusivité sur Netflix.

Une dernière saison palpitante ?

Pour cette dernière saison de Jessica Jones, les fans espèrent que les showrunners auront mis le paquet, et que l’histoire ne sera pas décevante, comme ce fut le cas de la saison 2.

Pour l’instant, peu de détails ont été dévoilés concernant le synopsis de la saison 3, mais le teaser promet clairement un personnage très inquiétant comme antagoniste principal de cette ultime saison.

Pour ce qui est du casting, en plus de la super détective, toujours interprétée avec brio par Krysten Ritter, d’autres personnages clés seront de retour pour cette ultime aventure de Jessica Jones. Les fans reverront ainsi Trish Walker, Malcolm et Jeri Hogarth qui sont respectivement campés par les acteurs Rachael Taylor, Eka Darville et Carrie-Anne Moss.

La fin des séries Marvel sur Netflix

Cette troisième et dernière saison de Jessica Jones sera la toute dernière série Marvel à être diffusée sur Netflix. Les derniers mois ont en effet vu l’annulation des autres séries de super héros du même univers, telles que Luke Cage, Daredevil, Iron First et sans oublier The Defenders qui n’a même pas réussi à être renouvelée pour une deuxième saison.

Les fidèles continuent quand même d’espérer que les séries auront peut-être une suite sur Disney+, la nouvelle plateforme de streaming de Disney. En avril dernier, un porte-parole de la firme de Mickey avait déclaré qu’ils n’avaient pas l’intention de (re)développer les personnages des séries Netflix annulées avant 2021. Il reste donc quand même un peu d’espoir pour les fans !

Mots-clés jessica jones