LG vient d’annoncer un jeu spécialement optimisé pour le Quick Circle du LG G3

Le LG G3 est un chouette téléphone, c’est un fait, et il est même difficile de trouver mieux à l’heure actuelle. LG n’a d’aileurs pas fait les choses à moitié et il a ainsi produit une coque spécialement optimisée pour le nouveau vaisseau amiral de sa flotte, la fameuse Quick Circle. Sa particularité ? Le rabat est découpé afin de nous permettre d’accéder à des widgets en toute occasion.

Et justement, le constructeur vient tout juste d’annoncer le lancement d’un nouveau jeu spécialement développé par ses soins, un jeu pensé exclusivement pour cette drôle de housse. Son nom ? Puppy Pop !

Puppy Pop LG

Puppy Pop est le tout premier jeu développé… pour la Quick Circle.

Si vous vous attendez à un magnifique jeu en trois dimensions vous plongeant dans un univers mirifique peuplé de fées, de lutins et de créatures magiques, alors c’est sûr, vous risquez d’être déçu. En réalité, Puppy Pop se présente plutôt sous la forme d’un puzzle, l’objectif étant simplement de relier le plus d’animaux possible pour engranger plein de points. Avec les fonctions de partage habituelles sur Twitter, Facebook et autres.

Le truc, évidemment, c’est que vous ne pouvez relier que des animaux (trois au minimum) se trouvant à côté les uns des autres. Ce serait beaucoup trop facile autrement.

Rien de révolutionnaire, donc, mais ce n’est pas vraiment ça qui compte. En fait, Puppy Pop permet surtout de se faire une idée plus précise de ce qu’il est possible de faire avec l’API proposée par LG. Il faut donc le voir comme un produit d’appel destiné à charmer les développeurs et les éditeurs.

Reste à savoir si la sauce prendra, bien sûr. Et ce n’est pas du tout gagné. Le gros problème de la Quick Circle, c’est qu’elle n’est disponible que sur le LG G3.

Via

Mots-clés lglg g3