Web

Jiwa ouvre de nouveau ses portes !

Lorsque l’annonce de la fermeture de Jiwa était tombé tel un terrible couperet sur ma nuque délicate, j’ai senti mes jambes se dérober. Je n’ai pas honte de le dire, je n’aime pas voir des boîtes disparaître. Lorsqu’une société ferme ses portes, ce sont généralement des dizaines et des dizaines de personnes qui en paient le prix derrière. Bien heureusement, en octobre dernier, nous avons appris que Jiwa allait finalement réouvrir ses portes et c’est désormais chose faite, les amis !

Et touuuuu n’a paaaaas changéééééé ! Jiwa reprend ainsi la même charte graphique que précédemment, mais une nouvelle version devrait normalement débarquer d’ici les prochains mois. On ne sait pas encore à quoi elle ressemblera mais il semblerait que le service ait tenu compte des différentes remarques de ses utilisateurs donc on peut s’attendre à pas mal de jolies choses.

La question, bien sûr, c’est de savoir si Jiwa parviendra à tenir tête aux tueurs de l’écoute musicale en ligne. Je pense notamment à Spotify, qui a profité de ces derniers mois pour s’implanter un peu partout. Ce qui est sûr, donc, c’est que Jiwa va devoir vraiment faire preuve d’originalité pour relancer sa communauté et s’imposer sur un marché particulièrement difficile.

Via

Mots-clés jiwamusiqueweb