Non, John Boyega n’a pas publié une vidéo making-of de Star Wars Episode IX

Un an après la sortie de l’épisode VIII, tous les regards sont tournés vers Stars Wars Episode IX dont la sortie est prévue pour le 20 décembre 2019. Loin de calmer les fans, cette sortie attire encore plus leur curiosité à tel point que les faits et gestes des membres du casting sont décryptés dans les moindres détails.

Leur objectif ? Essayer de glaner le plus d’informations possible concernant le film.

Récemment, c’est une vidéo publiée par l’acteur John Boyega, qui incarne Finn depuis le Réveil de la Force en 2015, qui a attiré l’attention de la toile. Sur son compte Instagram, l’acteur a diffusé un court extrait dépourvu de son le montrant en plein tournage d’une scène sur un fond bleu.

Il n’en aura pas fallu plus pour que les fans fassent le lien avec Star Wars. D’après eux, il s’agirait d’une vidéo making-of de Star Wars Episode IX… mais il n’en serait finalement rien.

Une publicité pour Cisco

Pour leur décharge, la vidéo prêtait facilement à confusion. Sans le moindre son, elle montrait juste une caméra procéder à un travelling à 360° qui filmait John Boyega en train de jouer une scène.

En description, l’acteur a juste écrit « Au travail. » Face au mystère entourant la publication, les fans ont immédiatement sauté sur l’occasion en affirmant qu’il devait s’agir du making-of de Star Wars Episode IX.

Devant l’ampleur que cela a pris, John Boyega a remis les pendules à l’heure en sortant du silence et en déclarant qu’il s’agissait en fait d’une publicité pour Cisco.

John Boyega met les choses au clair

C’est sur Twitter que John Boyega a annoncé que la vidéo qu’il a postée était le making-of d’un projet sur lequel il travaillait avec Cisco. « Un behind the scenes de mon dernier projet avec Cisco. Je suis impatient que vous voyiez la vidéo ! Et bien plus encore ! #bethebridge #Ciscopartner. »

Cisco est une entreprise informatique américaine basée en Californie se spécialisant dans le matériel réseau tel que les routeurs et commutateurs Ethernet. Pour l’instant, aucun détail n’a fuité sur la collaboration entre John Boyega et Cisco.

Star Wars ou pas, ce qui est sûr au vu des commentaires sur sa publication c’est que John Boyega ne laisse pas la gent féminine indifférente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par John Boyega (@johnboyega) le

Mots-clés star wars