John Cena s’est vu refuser plusieurs rôles de superhéros
Avant d’embrasser une carrière d’acteur, John Cena était connu pour ses talents de catcheur. Néanmoins, depuis quelques années, ce n’est plus trop sur le ring que nous le voyons, mais au grand écran. Dernièrement, l’acteur a enchaîné les rôles au cinéma. Et depuis le 13 janvier 2022, nous pouvons le voir dans Peacemaker, le spin-off de The Suicide Squad.
John Cena a en effet décroché le premier rôle de cette série. L’acteur y incarne Christopher Smith, alias le Peacemaker. Les premiers épisodes du show nous donnent l’impression que ce personnage a été spécialement taillé pour John Cena. Et l’acteur n’est pas peu fier d’avoir obtenu ce rôle.
Comme il le révèle dans une récente interview, il a auditionné pour plusieurs rôles de superhéros auparavant. Mais c’est la première fois qu’il a été choisi.
Des révélations surprenantes
Récemment, John Cena a participé au podcast « Happy Sad Confused. » Au cours de son entretien avec Josh Horowitz, l’ancien catcheur est revenu sur sa carrière d’acteur. Et à en croire ses révélations, ça n’a pas toujours été rose pour lui.
En effet, John Cena a déclaré qu’il avait essuyé de nombreux refus avant de décrocher le rôle de Peacemaker. On apprend notamment qu’il a auditionné pour le rôle de Cable dans « Deadpool 2. » Il a aussi confié qu’il avait tenté d’intégrer le casting de Shazam.
Une persévérance qui a fini par payer
John Cena a poursuivi en expliquant que ces échecs ne l’avaient pas découragé. L’acteur a indiqué qu’il avait même auditionné pour obtenir un rôle dans le MCU auparavant. Mais une fois de plus, il s’est heurté à un refus.
Malgré tout cela, John Cena a déclaré qu’il avait continué à persévérer. Et finalement, cela a fini par payer. En effet, l’acteur a été choisi pour incarner Peacemaker dans The Suicide Squad. Et son personnage a maintenant droit à son propre spin-off sur HBO Max.
Dans Peacemaker, John Cena joue le rôle d’un justicier membre de la Task Force X. Ce ne veut qu’une seule chose : la paix. Et pour l’obtenir, il est prêt à tout. Même si cela signifie qu’il va devoir tuer des gens. Pour les débuts de la série, HBO Max a lancé trois épisodes. Si vous ne les avez pas encore vu, vous savez ce qu’il vous reste à faire.