John Cryer pourrait aussi incarner Lex Luthor dans Titans

Hier soir, l’acteur John Cryer, connu pour son rôle de Lex Luthor dans la série Supergirl, a confirmé qu’il souhaiterait endosser une nouvelle fois les traits de ce personnage. Cette fois-ci, il pourrait l’incarner dans Titans ou encore Superman & Lois.

Photo de Jon Cryer dans Supergirl

Credits CBR

Aux vues de ses débuts avec DC, rien ne laissait présager qu’il serait le meilleur choix pour ce rôle. D’autant plus que pour son premier rôle, il était Lenny Luthor dans Superman IV : The Quest For Peace. Malgré toutes ces incertitudes, il a su conquérir le cœur du public.

La fin pour Lex Luthor dans Supergirl

Le final d’hier soir de la série Supergirl fut riche en rebondissements et laisse planer toutes sortes de théories sur la fin, mais aussi le futur du personnage de Lex Luthor. Bien que ses plans aient été contrecarrés et que cela signifiait sa perte, le personnage n’est pas mort pour autant. Eh oui ! Grâce à l’Arrowverse, il est devenu monnaie courante que des personnages ayant perdu la vie réapparaissent sous la forme d’un double ou par le biais d’un voyage dans le temps.

Ainsi avec la fin de Supergirl, les fans d’Arrowverse espèrent que John Cryer fera son retour dans Superman & Lois ou dans un autre univers alternatif de DC. Les fans ne sont pas les seuls à espérer une suite des aventures de l’acteur sous les traits de Lex Luthor. John Cryer s’est d’ailleurs confié à ComicBook, sur le sujet et l’on peut dire qu’il a parlé à cœur ouvert.

Il a notamment avoué qu’il serait partant pour le rôle et pas seulement dans Superman & Lois. L’acteur ne s’impose aucune limite et adore de nombreuses productions de DC. Avec une bonne histoire pour le personnage de Lex Luthor et s’il est choisi pour ce rôle, il ne serait pas contre un saut dans l’univers de Titans ou encore de Flash.

Son ressenti sur les autres productions

Cryer est revenu sur divers sujets et a fait part de son ressenti sur d’autres séries. Il a notamment déclaré « j’aime l’Arrowverse. Je pense qu’ils font un excellent boulot. Je pense que Superman & Lois sont fantastiques. Je pense que Doom Patrol est fantastique et Titans est plutôt génial… ».

L’acteur ne s’en est pas arrêté à ces quelques séries et a évoqué les débuts de Stargirl ou encore son intérêt pour Black Lightning. Cryer nourrit le désir de rendre hommage de la meilleure des manières à Lex Luthor et en fonction des projets qui lui seront présentés, il sera très heureux d’en faire partie. Il ne fait aucun doute que les fans trépignent d’impatience de retrouver John Cryer dans le rôle de Lex Luthor, et ce quel que soit l’univers de DC.