John Wick 4 : Donnie Yen sera aussi de la partie

Vu la fin de John Wick 3 : Parabellum, dans le prochain opus qui sortira normalement le 27 mai 2022, John Wick (toujours interprété par Keanu Reeves) se vengera sûrement de la trahison de l’homme fort du Continental de New York. Histoire de patienter d’ici là, une information concernant le casting de John Wick : Chapitre 4 vient de nous être révélée.

Selon les dernières nouvelles, une célébrité du monde des arts martiaux devrait jouer aux côtés de Keanu Reeves pour ce nouveau volet de John Wick. Il s’agit de Donnie Yen, mondialement connu pour avoir incarné le personnage du mentor de Bruce Lee, Ip Man.

Photo de Ricardo Ortiz. Crédits Pexels

Nous en savons aussi davantage sur la réalisation et la production de John Wick 4. Et si l’on se fie aux informations qui circulent, John Wick : Chapitre 4 nous en mettra plein la vue.

Donnie Yen prêtera main-forte à John Wick

Même s’il est increvable (c’est le cas de le dire), John Wick aura besoin d’aide afin de venir à bout de ses ennemis. D’ailleurs, la fin de John Wick 3 nous le prouve clairement. Et cela tombe bien, car un vieil ami de John Wick viendra lui prêter main-forte.

Ayant des cibles en communs, Wick et son camarade, incarné par Donnie Yen, s’allieront (comme d’habitude) pour faire le ménage. Jusqu’à présent, c’est tout ce que nous savons.

Cependant, l’on sait aussi que Chad Stahelski courtise depuis un moment Donnie Yen pour qu’il fasse partie de la distribution de John Wick. Selon Stahelski, l’énergie et le charisme de Donnie Yen apporteront un souffle nouveau à ce prochain opus de la saga.

Le prochain John Wick promet d’éblouir les téléspectateurs

La présence de Keanu Reeves et de Donnie Yen dans un même film suffit déjà à rendre les cinéphiles impatients pour la sortie de John Wick 4. Mais Stahelski nous a également réservé d’autres surprises. Par exemple, la pop-star et actrice japonaise, Rina Sawayama, fera aussi partie du casting.

Il y a d’ailleurs fort à parier que Sawayama jouera un rôle très important dans John Wick : Chapitre 4. Quant au tournage, qui devrait commencer cet été, il se déroulera en Allemagne, en Belgique, en France ainsi qu’au Japon. Quant à Keanu Reeves, en plus d’incarner le personnage de John Wick, pour ce projet, il occupera également le poste de producteur exécutif.

Mots-clés john wick 4