John Wick 4 évoqué par Keanu Reeves

Keanu Reeves a été amené à s’exprimer sur John Wick 4 au cours d’une entrevue menée par le site Today. L’occasion pour l’acteur de dévoiler quelques informations au sujet du prochain volet de la franchise.

John Wick occupe une place centrale dans le cinéma d’action. Sorti en 2014, le premier volet a rencontré un vif succès. Il faut dire aussi qu’il ne faisait pas dans la demi-mesure. Après avoir perdu sa femme, Helen, des suites d’une longue maladie, John Wick, un tueur international, avait la surprise de recevoir un chiot beagle en cadeau posthume.

John Wick en pleine action
Capture photo

Mais voilà, après s’être pris le bec avec des mafieux russes, ces derniers faisaient irruption chez lui pour lui voler sa voiture, tuant au passage son petit chien, prénommé Daisy.

A lire aussi : John Wick 4 : Scott Adkins sera aussi de la partie ?

John Wick 4 attendu en 2022

Le tueur se lançait alors dans une véritable vendetta, laissant derrière lui des centaines de corps. Un épisode riche en action et qui a vu une suite tomber trois ans plus tard. Une suite allant un peu plus loin et permettant d’en découvrir davantage sur l’histoire du personnage.

Encore une fois, ce deuxième film a rencontré un vif succès et il en a été de même pour John Wick Parabellum, sorti en 2019. Ce qui a ensuite poussé Lionsgate à annoncer un quatrième film en 2019. John Wick 4 est donc une réalité et il sortira l’année prochaine.

Interviewé par Today, Keanu Reeves est justement revenu sur ce projet et il a laissé échapper plusieurs informations cruciales.

A lire aussi : John Wick 4 : Après Donnie Yen, c’est Hiroyuki Sanada qui rejoint la bande

L’histoire d’un tueur et du monde dans lequel il évolue

La première a trait aux personnages. Ce nouveau volet verra en effet débarquer de nouvelles têtes et ces dernières devraient logiquement nous en apprendre un peu plus sur le parcours du tueur.

Mais surtout, John Wick 4 sera davantage tourné vers le monde. Les deux précédents volets étaient en effet très tournés vers eux-mêmes et ce ne sera vraisemblablement pas le cas de ce nouvel opus. On peut donc imaginer qu’il nous en apprendra aussi un peu plus sur l’univers du personnage.

Pour finir, Keanu Reeves a aussi évoqué une scène d’action qui l’a beaucoup marqué, une scène se déroulant en pleine rue, au milieu de la circulation et avec beaucoup d’accidents et de fusillades. Il semblerait donc que ce nouveau volet cherche à aller encore un peu plus loin dans l’action.

Mots-clés john wick 4