John Wick 4 : Keanu Reeves se dévoile à travers une nouvelle image

John Wick est devenue une franchise incontournable. Après le succès de John Wick : Parabellum, sorti en 2019, les fans de la saga attendent impatiemment le retour de Baba Yaga dans le quatrième volet. Et c’est le 22 mars prochain qu’on pourra le retrouver dans John Wick 4.

Ce long-métrage, comme les trois premiers opus, sera réalisé par Chad Stahelski. Il signera le retour de Keanu Reeves dans le rôle de John Wick. Pour lui donner la réplique, il y aura Laurence Fishburne, Lance Reddick, Donnie Yen, Bill Skarsgård  et  Ian McShane.

Crédit: Lionsgate
Crédit: Lionsgate

John Wick 4 s’est dévoilé il y a quelques semaines à travers une bande-annonce alléchante. Et récemment, c’est une nouvelle image du film qui a émergé sur la toile.

John Wick en action

Entertainment Weekly a dévoilé il y a quelques jours une image de John Wick 4. Sur celle-ci, on peut voir le célèbre assassin armé d’un nunchaku. Et les fans de la franchise savent que c’est une arme qu’il n’a jamais utilisé dans les trois premiers films.

En face de John Wick, on peut voir un assaillant vêtu d’une armure. Aucun indice ne nous permet de situer cette scène dans l’intrigue du film. Toutefois, elle nous montre que la saga essaye toujours de se renouveler pour entretenir l’intérêt des fans.

Quelle intrigue pour John Wick 4 ?

Dans John Wick 3, notre assassin préféré était à deux doigts de mourir (comme toujours). Mais comme personne ne vient jamais à bout de Baba Yaga, ce dernier s’en est sorti avec l’aide du Bowery King. Après que ce dernier l’ait sauvé, John Wick lui a promis de tuer tous les membres de la Table.

Dans ce quatrième volet, John Wick affrontera « ses adversaires les plus mortels ». Comme on peut le lire dans le synopsis, « le prix de sa tête ne cesse d’augmenter ». Wick mènera alors un « combat à l’échelle mondiale en recherchant les acteurs les plus puissants de la pègre, de New York à Paris en passant par Osaka et Berlin ».

Comme les volets précédents, John Wick 4 devrait donc nous réserver une bonne dose d’action ! Et à en croire Chad Stahelski, ce quatrième opus devrait étendre la saga portée par Keanu Reeves.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.