John Wick 4 : Scott Adkins sera aussi de la partie ?

Le quatrième épisode de la saga de John Wick sera dans les salles obscures le 27 mai 2022. Histoire de patienter d’ici là, c’est toujours bien d’en apprendre davantage sur ce à quoi on peut s’attendre côté distribution.

Ainsi, après Donnie Yen et Hiroyuki Sanada, on sait maintenant qu’une autre star des films axés baston est en discussion pour faire partie de l’aventure, selon Collider. Il s’agit de Scott Adkins, rendu célèbre par le personnage de Yury Boyka dans la saga Undisputed.

Un bol de popcorn
Photo de Ricardo Ortiz. Crédits Pexels

Bien évidemment, comme tout ne doit pas être dévoilé, le rôle que jouera Scott Adkins (s’il signe) dans ce quatrième volet de John Wick reste encore un mystère. Toutefois, nous en avons quand même une petite idée dessus.

Donnie Yen, Hiroyuki Sanada… et maintenant Scott Adkins

Alors que Scott Adkins est surtout reconnu pour son interprétation de Boyka dans Undisputed, cet acteur a également joué dans beaucoup de films à succès comme La légende d’Hercule ou encore Wolf Warrior. Et après avoir joué côte à côte dans Ip Man 4 : The Finale, Donnie Yen et Scott Adkins se retrouvent à nouveau dans John Wick 4.

Maîtrisant de nombreux arts martiaux comme le kickboxing, le jiujitsu, la boxe thaïlandaise, le karaté ou encore la capoeira, Scott Adkins devrait rendre ce quatrième volet de John Wick plus que spectaculaire.

Toutefois, concernant le rôle de Scott Adkins dans John Wick 4, aucune information à ce sujet n’a été communiquée. Les rumeurs avancent par contre que le personnage qu’il incarnera sera un adversaire de John Wick. Vu que ce cher monsieur Wick n’a pas beaucoup d’alliés, et que Donnie Yen sera dans la peau d’un de ses vieux camarades qui viendra lui prêter main-forte… vous aurez compris la situation.

Les infos concernant la distribution se dévoilent petit à petit

Hormis ceux de Keanu Reeves et de Laurence Fishburne (toujours le roi de Bowery), nous ignorons toujours les rôles qui seront dévolus à Hiroyuki Sanada, Shamier Anderson ou encore la popstar japonaise Rina Sawayama. Mais c’est fort probable que d’autres acteurs de renommée mondiale viendront encore enrichir la liste déjà incroyable du casting de John Wick 4.

D’ailleurs, la trame de l’histoire de ce quatrième volet reste pour le moment floue. Ce qui est sûr, c’est que John Wick éliminera des truands en Allemagne, à Paris, au Japon ainsi qu’à New York. Plus d’infos seront certainement au rendez-vous. Nous ne manquerons pas de vous les partager.

Mots-clés john wick 4