John Wick 4 se paie ENFIN un premier trailer !

Depuis John Wick Parabellum (2019), les fans n’en peuvent plus d’attendre la suite des mésaventures du redoutable tueur à gages. Il aura fallu patienter quatre ans pour retrouver John Wick : le quatrième volet arrive dans les salles obscures le 22 mars prochain.

Crédit : Lionsgate

Histoire de nous faire patienter un peu, Metropolitan Films a dévoilé un premier trailer explosif pour le film. Et que dire à part que John Wick est toujours aussi badass et au top de sa forme !  

Des ennemis toujours plus mortels

Dans ce quatrième volet, John Wick n’est toujours pas sorti de l’auberge. Le tueur à gages se retrouve en effet face à des ennemis encore plus redoutables : non seulement des personnages et combattants les plus puissants de la pègre, mais aussi venant des quatre coins du monde. Avec sa tête désormais mise à prix à l’international, ces nouvelles mésaventures de John Wick nous transportent également de New York à Paris en passant par Osaka et Berlin.

Les téléspectateurs n’auront pas le temps de souffler comme en témoigne la bande-annonce du film, dans laquelle John Wick est au cœur de courses-poursuites mortelles en voiture et même à cheval ! À cela s’ajoutent les scènes de combat brutales qui sont indissociables de la saga.  

Un casting de choc pour ce quatrième volet

Dans John Wick 4, Keanu Reeves reprend du service en incarnant le redoutable tueur à gages. Ian McShane, Lance Reddick et Laurence Fishburne sont également de retour dans leurs rôles respectifs. Pour ce qui est des nouvelles têtes, cette suite très attendue accueille des pointures comme Donnie Yen, Bill Skarsgård ou encore Scott Adkins. Les fans ont particulièrement hâte de voir Keanu Reeves affronter Donnie Yen dans un combat des plus épiques.

Les fans devront encore attendre quelques mois avant de découvrir enfin ce quatrième chapitre de la saga John Wick, mais quand on voit la bande-annonce, c’est clair que l’attente vaut le coup !  

 

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.