John Wick Parabellum se montre un peu plus dans une nouvelle bande annonce

Avec le très bon jeu d’acteur de Keanu Reeves, le personnage de John Wick qu’il interprète depuis 2014 est devenu un héros d’action culte du cinéma. Dans la fin du deuxième chapitre de la saga, le tueur à gages était en très mauvaise posture. Il y a deux mois, un trailer de 136 secondes nous donnait un premier aperçu de ce qui nous attend dans le troisième –  et censé être le dernier – opus de la saga.

Et récemment, une nouvelle bande-annonce de « John Wick Parabellum » a été mise en ligne. Cette dernière annonce encore plus de combats, un peu plus de sang et un peu plus d’action.

Le film débarquera dans les salles obscures le 22 mai prochain. Attention, cet article contient des spoilers sur le deuxième chapitre de la saga. Ainsi, si vous ne l’avez pas encore regardé, nous vous conseillons vivement de passer votre chemin.

Un troisième opus mouvementé

La nouvelle bande-annonce de John Wick Parabellum nous montre qu’il y aura encore plus d’action que dans les précédents chapitres dans celui-ci. Nous voyons notamment l’ancien tueur à gages en train de lutter pour sa survie dans la courte vidéo.

Rappelons que le film est toujours réalisé par Chad Stahelski. Dans le chapitre 2, John Wick était de nouveau obligé de sortir de sa retraite anticipée pour travailler pour le compte d’un ancien associé qui avait l’intention de prendre le contrôle d’une confrérie d’assassins internationaux. L’ancien tueur à gages s’est alors rendu à Rome où il a dû affronter certains des tueurs les plus dangereux au monde.

À la fin de ce chapitre, sa tête a été mise à prix pour la modique somme de quatorze millions de dollars. De nombreux tueurs sont donc à ses trousses désormais.

Le casting du film

La nouvelle bande-annonce du film indique que « chaque action a ses conséquences ». John Wick devra notamment se tourner vers ses rares alliés afin de se sortir de ce guêpier en un seul morceau.

Au casting, nous retrouverons :

  • Keanu Reeves / John Wick
  • Halle Berry / Sofia
  • Anjelica Huston / The Director
  • Asia Kate Dillon / The Adjucator
  • Mark Dacascos / Zero
  • Jason Mantzoukas / Tick Tock Man
  • Ian McShane / Winston
  • Lance Reddick / Charon

En outre, nous retrouverons également Laurence Fishburne, Ruby Rose, Hiroyuki Sanada, Yayan Ruhian, Cecep Arif Rahman et Tiger Hu Chen.

Mots-clés john wick 3